Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Tutorial NoviiRemote Deluxe
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Questions Logiciels
Vulcain
Bonjour à tous.

Je savais bien qu'il ne se passerait pas une semaine sans que j'ai une question à vous poser. anim_wink.gif
Avez-vous dans vos archives un tuto sur le "NoviiRemote Deluxe" car je galère un peu en anglais.

Je sais bien que google est mon ami google.gif mais il n'est pas très bavard sur ce sujet.

Merci et bon dimanche fleur.gif
snark
Vu les nombreuses possibilités de NoviiRemote Deluxe, un tutorial ne serait pas simple à écrire, à mon humble avis.
Tu as peut-être des questions individuelles auxquelles on peut répondre au cas par cas?
Vulcain
Ben à vrai dire j'arrive meme pas a retourner sur le ZLauncher pour "quitter" l'application et j'avoue que je ne sais pas si le T|X est doté d'un port infrarouge icon_bla.gif

Je sais je sais c'est pas terrible mais faut bien commencer un jour icon_biggrin.gif

Merci Snark
D2P
Pour le port infrarouge ne t'inquiète pas, bien sur il y en a un ptdr.gif

Pour quitter l'application, il te suffit de presser un de tes boutons, celui des applications par exemple (la petite maison), et qui devrait te ramener à Zlauncher anim_wink.gif
snark
CITATION(Vulcain @ 08/01/2006 à 12:11 ) *
j'avoue que je ne sais pas si le T|X est doté d'un port infrarouge icon_bla.gif

Le TX, comme tout Palm qui se respecte, a un port infrarouge. Mais il faut absolument la version 3.22 de NoviiRemote Deluxe pour que ça fonctionne sur le TX icon_exclaim.gif

CITATION(Vulcain @ 08/01/2006 à 12:11 ) *
Ben à vrai dire j'arrive meme pas a retourner sur le ZLauncher pour "quitter" l'application

Normalement NoviiRemote redirige les boutons pour lui, dont le bouton "Maison".
Je n'ai plus NoviiRemote installé sur mon TX mais il a moyen, dans les préférences, de lui dire de ne pas reconfigurer le bouton en le laissant à "Palm Default Action", ou un truc similaire. Désolé de ne pas pouvoir être plus précis, je ne peux plus lancer NoviiRemote vu que la période d'évaluation est expirée.
Vulcain
[Résolu]

Merci Snark pour tes conseils ! anim_bravo.gif

Je me suis penché dessus cet aprés midi (de toute façon il faisait mauvais dehors cool.gif )
et j'ai trouvé grace à toi.

Ecore merci et @ trés bientôt icon_biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.