Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : palm m515+magellan
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Palm et Macintosh
patsa
Bonjour je viens d'acheter un palm m515 avec gps compagnion magellan j'ai 2 cd tomtom citymap europe et tomtom route planner europe il m' est impossible d installer les cartes voir message d 'erreur. Merci pour vos renseignements.

Je suis sous tiger.

Démarrage de la HotSync 3.2 8/01/06 16:18:17
Synchronisation en local
Erreur : l'emplacement Carte SD (SecureDigital) ne contient aucune carte.
OK Installation avec 1 message(s)
iSync Conduit starting 8/01/06 16:18:19
OK Conduite iSync
OK Mémo vocal
Média n'a effectué aucune action
OK Notes
Mémos n'a effectué aucune action
OK Bloc-notes
Erreur : l'emplacement Carte SD (SecureDigital) ne contient aucune carte.
OK Installation avec 1 message(s)
Sauvegarde de France.7.pdb terminée
Sauvegarde de psysLaunchDB.pdb terminée
OK Sauvegarde
Dernière synchronisation et mise à jour de l'ID du PC sur l'ordinateur de poche
HotSync terminée 8/01/06 16:18:26 icon_cry.gif icon_cry.gif icon_cry.gif icon_cry.gif
Patrice
Les fichiers doivent être installés sur une carte SD et visiblement aucune n'est installée dans ton Palm icon_idea.gif

Et bienvenue sur le forum cool.gif
patsa
Merci pour cette réponse rapide, oui je n ai aucune carte ou puis je trouver une telle carte et il me faut quoi exactement comme carte? merci

Bon je vais essayer de pas etre trop nul voila une recherche avec google et j'ai trouver je vais de se pas en acheter une et donc apres j intalle mes cartes dessus?
Patrice
Je ne connais pas ces logiciels (un peu anciens) mais il n'y a pas une option pour installer des plans (pas trop gros) en mémoire ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.