Bonjour,
Je synchronise avec Mac et PC, et j'ai rencontré de multiples problèmes en synchronisant sur le Mac après une synchro PC. En bref, de temps en temps le Mac réinstalle tout sur mon palm comme si ce dernier sortait d'un hard reset. Le résultat est donc le même que celui d'un hard reset !
Vu que j'ai d'autres problèmes nébuleux, j'ai renoncé à comprendre, j'ai paramétré toutes les conduites (sur le Mac et le PC) sur "palm remplace macintosh" ou sur "ne rien faire", je me sers juste des ordinateurs pour visualiser mes données ou pour installer des programmes.
Le problème, c'est qu'à chaque fois que j'installe un programme sur le Mac, une copie du fichier PRC s'installe dans le dossier backup (alors que la conduite "sauvegarde" est paramétrée sur "ne rien faire"). Si je ne vide pas ce dossier manuellement après chaque nouvelle install, les dernières applis se réinstallent de temps en temps sur le palm, et je perds parfois mes préférences.
Est-ce que vos applis se copient aussi dans "backups", même si la conduite sauvegarde est désactivée ? Quelqu'un a-t-il une solution pour que empécher que les fichiers prc soient copiés dans le dossier backups, ou pour que ce dernier se vide automatiquement ? Je précise que j'ai Mac OS 10.3, Palm Desktop 4.2.2 sur le Mac. Je n'ai pas ce problème avec le PC.
Merci pour votre aide