Merci à mes 5 premiers visiteurs recensés ! + fbethe qui m'a envoyé un mail très énigmatique par le biais du site (à mon avis, il doutait tellement que j'ai pu faire ça qu'il préférait vérifier que c'était bien moi !

)
Et merci à vous pour vos conseils !!! Je vous ai bien gonflé pendant 10 jours avec tout ça, mais maintenant, j'y suis, on the Toile ! Trop top cool, le Penduick ! Il se contente plus de surfer sur le web, il est la vague !!!
Bon, plus humblement, je dirais que, quand on a un bon logiciel, c'est quand même pas encore super dur. Maintenant, faut que je passe à l'étape d'après : manager plus de deux liens !
Parce que là, j'ai une dizaine de pages en réserve et la seule fois où j'ai mis trois liens en "cascade", ça plante... J'avoue que je comprends pas bien. Mais en lisant la doc, ça devrait s'éclaircir.
Voilà, maintenant, je suis dans le chapitre DHTML de 'dreamweaver pour les nuls', parce que j'aimerais bien animer la page d'acceuil... Ca va p't'être prendre un peu de temps !!! Et si j'y arrive, c'est que la collection 'pour les nuls' est vraiment bien faite !
Après, je voudrais faire du flash aussi. Mais là, je crois que je r^ve ! Faudrait déjà que je trouve du contenu à mettre sur mon site.
Pour opodo, 'tab, j'avoue, je leur ai donné quelques petits conseils... Et le plus marrant, dans tout ça, c'est qu'en fait je suis webdesigner de profession... Mes conseils juridiques, c'était du pipeau !!!
Et vive le Beaujo ! Quoique...