Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : photos
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Palm et Macintosh
atenea
si je instale une photo de iphoto el est coupes est il normal?????
Calino
Moi pas savoir ! Parce que moi pas comprendre quoi toi vouloir dire ! bwana.gif
Georges D.
CITATION(Calino @ 10/01/2006 à 00:49 ) *
Moi pas savoir ! Parce que moi pas comprendre quoi toi vouloir dire ! bwana.gif

Pareil ... icon_lol2.gif

Pourrais - tu préciser ta question SVP ?
Calino
Je viens de me dire que ce n'était peut-être pas un francophone... icon_bla.gif
En ce cas, désolé !
Georges D.
À ton service pour te répondre, Atenea, en tout cas ... anim_wink.gif
atenea
En effect je ne suis pas francophone ,alors c'est pas grave,

Mais ... ....si je ne savais simplement pas ecrire ??????
MarieC
CITATION(atenea @ 10/01/2006 à 16:18 ) *
En effect je ne suis pas francophone ,alors c'est pas grave,

Mais ... ... si je ne savais simplement pas ecrire ??????

alors là ce serait grave ! ptdr.gif
moi aussi je ne suis pas francophone à la base... mais je me soigne icon_lol2.gif

Ceci dit, assez rigolé... ta question, c'est quoi au juste ? rolleyes.gif
strat
He bien, quand il installe sur son palm une photo gèrée par iphoto sous mac, elle apparaît "coupée" à l'écran de son TE2...
C'est quand même pas difficile à comprendre... anim_wink.gif
MarieC
CITATION(strat @ 10/01/2006 à 17:12 ) *
He bien, quand il installe sur son palm une photo gèrée par iphoto sous mac, elle apparaît "coupée" à l'écran de son TE2...
C'est quand même pas difficile à comprendre... anim_wink.gif

Peut-être, mais c'est moins difficile encore à l'exprimer correctement, tu ne crois pas ?

atenea : tu utilises Missing Sync je suppose ?
Patrice
CITATION
elle apparaît "coupée" à l'écran de son TE2...

Change de soft !
strat
CITATION(MarieC @ 10/01/2006 à 17:15 ) *
Peut-être, mais c'est moins difficile encore à l'exprimer correctement, tu ne crois pas ?

C'est pour ca que je me suis permis d'en faire la traduction anim_wink.gif icon_lol2.gif
syladel
Bonjour a tous,

Je débute sur Palm TX et je ne trouve pas d'infos sur la compatibilité d'Iphoto et de mon TX. Existe t-il un soft gratuit qui me permette de visualiser mes images sur mon palm ? Je recherche également des conseils pour une utilisation optimale sur Mac.

Config:
Palm TX
OS 10.3
Ibook G4
MarieC
Je crois que Missing Sync permet de synchroniser iPhoto avec l'application "Photos" du Palm, mais ce n'est pas gratuit.

Ensuite... les conseils pour une utilisation optimale du Palm avec le Mac... y'en a tout plein dans cette section du forum... suffit de chercher. happy.gif

et bienvenue sur PA cool.gif
Georges D.
CITATION(syladel @ 15/02/2006 à 16:15 ) *
Je débute sur Palm TX et je ne trouve pas d'infos sur la compatibilité d'Iphoto et de mon TX. Existe t-il un soft gratuit qui me permette de visualisé mes images sur mon palm ? Je recherche également des conseils pour une utilisation optimale sur Mac.

Voila un soft gratuit qui permet de visualiser sur Mac les photos du Palm, et en théorie de les exporter vers iPhoto : icon_arrow.gif ici.

Il y a l'équivalent en version payante, mais de meilleure qualité : icon_arrow.gif ici.

Mais rien ne vaut Missing Sync, en effet ...
MarieC
Bien vu pour les deux logiciels, je ne connaissais pas top.gif
Xian
Sur le T5, il y a une application qui s'appelle media et qui permet de lire les photos qui viennent d'iPhoto et elles ne sont pas "coupées". C'est pas sur le Tx ?
Georges D.
CITATION(Xian @ 15/02/2006 à 23:02 ) *
Sur le T5, il y a une application qui s'appelle media et qui permet de lire les photos qui viennent d'iPhoto et elles ne sont pas "coupées". C'est pas sur le Tx ?

L'application Media doit en effet figurer sur le TX, comme sur tous les nouveaux Palm tournant sous Palm OS 5.4 Garnet.
Xian
J'ai vérifié : Media existe bien sur le TX :

Par ailleurs, pourquoi voulez-vous mettre vos photos sur le palm ? Vous allez saturer sa mémoire, même avec une carte d'1 Go.

Si c'est pour en mettre quelques-unes, il suffit de le faire à la main en passant en mode "lecteur de cartes" C'est une appli de mon T5 qui permet de faire monter la carte SD ou la flash interne sur le bureau du Mac; je suppose qu'elle existe aussi sur le LD et le TX, non ?

Ben apparemment : non :
Pré-installés :
• Navigateur Web Blazer®1
• Bluetooth Manager
• Calendrier
• Contacts
• DataViz® Documents To Go® Professional Edition2
• Dépenses
• Média3
• Mémos
• Notes
• Lecteur MP3 Pocket Tunes™4
• Sécurité
• SMS1
• Solitaire
• Tâches
• Client messagerie VersaMail®1
• Wi-Fi Manager

Sur CD-ROM :
• Addit
• Adobe® Acrobat® Reader® pour Palm OS®
• Palm® Desktop pour PC et Mac
• Media Desktop5
Calino
CITATION(Xian @ 20/02/2006 à 11:39 ) *
Par ailleurs, pourquoi voulez-vous mettre vos photos sur le palm ? Vous allez saturer sa mémoire, même avec une carte d'1 Go.

Ben pour les regarder...
Moi je les retaille en 320*320 avec acdsee et ca permet d'en stocker vraiment pas mal, même sur une 256 mo...
Xian
CITATION(Calino @ 20/02/2006 à 11:45 ) *
Ben pour les regarder...
Moi je les retaille en 320*320 avec acdsee et ca permet d'en stocker vraiment pas mal, même sur une 256 mo...

OK, j'en ai quelques unes, mais ma photothèque fait plus de 5000 photos. Sur Mac, GraphicConverter permet aussi de réduire la taille de plusieurs photos à la volée.
MarieC
CITATION

Ben bien évidemment que je n'y stocke pas toute ma photothèque icon_lol2.gif L'intérêt, c'est d'avoir un mini-album photo avec soi... donc au lieu des photos de famille dans le portefeuille, elles sont dans le Palm, quoi... happy.gif et ça permet d'en avoir nettement plus...

Bref, j'ai tout le temps ma famille avec moi sur le Palm et c'est sympa wub.gif

Comme Calino, je les retaille pour une meilleure utilisation de l'espace mémoire (en l'occurrence, en 320x480).
Xian
personne ne sait ce qu'est devenu le lecteur de cartes du T5 ? C'est bien pratique. Je m'en sers tout le temps
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.