CITATION(doc @ 10/01/2006 à 02:36 )

Snark m'a fait une jolie comparaison entre le TX et un tamagochi l'autre jour, j'ai beaucoup aimé
Apparament plus tu l'aimes et plus tu t'en occupes, et plus tu peux lui envoyer n'importe quoi sans qu'il bronche. C'était ça Snark ?

Oui, c'était un truc du style

.
Franchement, je ne peux pas répondre à la question du sondage

. Autant j'étais mécontent du TX quand je l'ai eu, autant j'en suis content maintenant.
Au début, il crashait sans arrêt, j'ai dû faire plus de hardresets en 2 semaines que j'en avais fait les 5 années précédentes. C'était très dur de déterminer quel programme le faisait crasher, il semblait vraiment planter aléatoirement. Blazer faisait un softreset dès que j'en sortais par exemple.
Bizarrement, après quelques temps (2 semaines environ) et X hardresets, les problèmes ont disparu. Plus de plantage de Blazer, plus de softresets à tire-larigot, ... Ca heurte mon esprit rationnel d'informaticien de ne pas comprendre la cause de ce changement mais toujours est-il que maintenant, mon TX est d'une très grande stabilité. Blazer fait parfois encore un softreset mais c'est rare et uniquement sur des pages très lourdes. Sinon, je teste plein d'applications, je bidouille certains trucs (cchhhuuutttt

), je développe mes softs, ... aucun problème. Pocket-Tunes, TomTom 5, ... tournent à merveille. Et le WiFi est un vrai plaisir à utiliser.
Bref, en conclusion, il y a 2 choses dans l'univers qu'il ne faut pas chercher à comprendre: les femmes ... et le TX!
CITATION(PiMoUsSe @ 10/01/2006 à 09:32 )

Je pense qu'ils n'ont pas blindé électomagnétiquement le palm !!!
Il vaut mieux qu'il ne soit pas blindé électroniquement si tu veux qu'il capte un signal Wifi

.
Edit: bon, allez, en tout état de cause, je vais voter "chatouilleux"!