CITATION(Tabetozor @ 10/01/2006 à 12:44 )

Tout ce que je sais est que l'on ne peut pas généraliser sur UN exemple... dans n'importe quel domaine.
Pour tes photos, va les mettre sur CD dans un Kodak du coin. Au moins tu seras sur de les avoir.

tu me désopile !
Pour ça faudrait quand même que je puisse lire la carte mémoire, non ?
Et à mon avis, une borne Kodak ne fera pas mieux qu'un mac ou un pc !

CITATION(MarieC @ 10/01/2006 à 12:47 )

Parce que "Mac OS X" est la même chose que "Unix" c'est plus qu'un numéro de version, cela désigne le OS en soi. Donc, les numéros de version sont justement les x.1, x2, x.3 qui eux changent à chaque mise à jour majeure du système. Les mises à jour mineures sont quant à elles les x.x.1, x.x.2, x.x.3 ... etc.
Ben moi je sais pas... A priori, je sais qu'il existe une version MacOS 9, une autre MacOS 10...
Je peux me dire sans chercher plus loin "et pourquoi pas une version 11 ?"
Faut pas oublier ceux qui ne font que tâtonner... Que l'architecture de base soit la même soyons clair l'utilisateur lambda s'en tamponne gentiment !
Je trouve -pour ce cas très précis- Microsoft plus clair : 2000, XP et Vista, ca pourrait s'appeler NT1.x.x, NT2.x.x, NT3.x.x ; Ce n'est pas le cas. Et perso je préfère. Question de point de vue.

Je n'accuse pas l'OS, puisque XP n'est pas plus capable de lire cette foutue carte que MacOsX !!!