Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Treo 650 et Tomtom 5
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > GPS et cartographie
jeremiah
Hello,

Pour les possesseurs de treo 650 et de tomtom 5, quel est le comportement de celui-ci lorsque vous êtes en navigation ?

Personellement en 5.12 lorsque le treo sonnait il basculait dans le mode téléphone, et lorsque je raccrochais il fallait relancer l'application à la main, ce ne revenait pas tout seul sous tomtom. Bon à la limite ce n'est pas super grave, mais bon...

J'ai donc fais la mise à jour vers la 5.201 et la c'est vraiment pire : lorsque ça sonne le Treo passe furtivement en mode téléphone, décroche tout seul et revient de suite sous Tomtom mais ne peut pas continuer la navigation car il ne voit plus le GPS. Lorsque l'interlocuteur raccroche au bout de 10/15 secondes j'ai l'écran de detection de périphériques bluetooth qui s'affiche, qui me permet de selectionner mon GPS et une fois que je valide Tomtom reprend la navigation.

Me disant que c'était mon install qui était pourrie, j'ai fait un hard reset, installé tomtom 5.0 depuis le cd, fait la maj direct vers la 5.201 et c'est exactement la même chose...

Je me permet de croire que ce n'est pas un comportement normal, mais j'aimerais avoir un retour des personnes qui utilisent Tomtom 5 (5.12 et 5.201) avec un Treo 650

ps : mon gps est un Globalsat BT-338.
jeremiah
personne ne possède un treo 650 et tomtom 5 parmis les 9 personnes qui ont consultés ce sujet ?
FredGrin
CITATION(jeremiah @ 11/01/2006 à 11:39 ) *
personne ne possède un treo 650 et tomtom 5 parmis les 9 personnes qui ont consultés ce sujet ?

Si, mais je n'ai pas franchi le pas...je n'ai donc pas fait de mise à jour de Tom Tom wink.gif
Je reconnais avoir des problèmes de synchro. (pb. avec CurrentMap et FranceMap...) mais je supprime les fichiers avant synchro et je recopie la sauvegarde ensuite.
En ce qui concerne les appels, je crois bien que Tom Tom n'est pas relancé après la conversation téléphonique...(je n'ai reçu qu'une fois un appel pendant la navigation)
jeremiah
pour tes soucis de sycnhro il y a une solution connue expliquée ici :
http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.a...911&whichpage=1

en gros il s'agity de decocher la fonction archivage via le soft FileZ pour currentmap.dat et _plus-xxxxxx_mac sur le Treo... testé et approuvé.

merci en tout cas pour ta participation à ce topic sourire.gif
jeremiah
26 consultations et seulement une réponse, est ce qu'il n'y a que deux possesseurs de Treo 650 qui utilisent TT5 sur ce forum ? icon_cry2.gif
jean-roch
icon_lol2.gif non, mais on n'a pas tous Tom-tom
personnellement, j'ai encore viamichelin qui traîne sur mon LD,
mais le tréo étant si sensible, j'hésite encore à racheter un logiciel de guidage icon_bla.gif
.... et je me pose la même question que toi anim_grin.gif wink.gif
Ben_Treo650
Bonjour,

Je possède un Treo 650 avec GPS Tomtom et j'ai le même probleme il ne sait pas gerer un appel lorsque je suis en GPS !!

Comment faire, quelqu'un a t il une idée ??

SVP
Ben
rorotou
Nous sommes tous dans le même cas
treo 650+ ttn5+ gps bt et lorsque qq t'appelle tu perds la connection gps et malgré toutes mes recherches je n'ai pas encore trouvé de solutions icon_confused.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.