Hello,
Pour les possesseurs de treo 650 et de tomtom 5, quel est le comportement de celui-ci lorsque vous êtes en navigation ?
Personellement en 5.12 lorsque le treo sonnait il basculait dans le mode téléphone, et lorsque je raccrochais il fallait relancer l'application à la main, ce ne revenait pas tout seul sous tomtom. Bon à la limite ce n'est pas super grave, mais bon...
J'ai donc fais la mise à jour vers la 5.201 et la c'est vraiment pire : lorsque ça sonne le Treo passe furtivement en mode téléphone, décroche tout seul et revient de suite sous Tomtom mais ne peut pas continuer la navigation car il ne voit plus le GPS. Lorsque l'interlocuteur raccroche au bout de 10/15 secondes j'ai l'écran de detection de périphériques bluetooth qui s'affiche, qui me permet de selectionner mon GPS et une fois que je valide Tomtom reprend la navigation.
Me disant que c'était mon install qui était pourrie, j'ai fait un hard reset, installé tomtom 5.0 depuis le cd, fait la maj direct vers la 5.201 et c'est exactement la même chose...
Je me permet de croire que ce n'est pas un comportement normal, mais j'aimerais avoir un retour des personnes qui utilisent Tomtom 5 (5.12 et 5.201) avec un Treo 650
ps : mon gps est un Globalsat BT-338.