Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Plantages avec TODAY
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Questions Logiciels
ChefChaudart
icon_biggrin.gif Bonjour,

J'étais un utilisateur de TODAY 1.6 FR, à mon avis ce type de programme est d'ailleurs incontournable 8) 8) 8)

J'étais, car régulièrement, après la synchro avec mon PC personnel, mon Clié plantait icon_evil.gif icon_evil.gif icon_evil.gif

icon_arrow.gif jusqu'à ce que je supprime TODAY :!:

rolleyes.gif rolleyes.gif rolleyes.gif Pas de problème après les synchro du boulot :!: icon_question.gif :!:

Avez-vous déjà eu le même problème icon_question.gif
olivier101
Oui... j'ai viré today, qui rendait mon système très instable... notamment, après une alrame quand je faisais OK, plantage systématique. icon_evil.gif
Après suppression de Today, plus de plantage. icon_biggrin.gif

Je suis d'accord, un logiciel de ce genre est incontournable, mais Today souffre de trop de soucis de stabilité... je me contente donc de la vue quotidienne d'Agandus pour le moment.
Palmivore
J'avais déjà abordé ce problème de plantage ici
T'es pas tout seul anim_wink.gif
sourire.gif
ChefChaudart
Aaaaaaaaaaah (extase)

ça fait du bien de savoir que je ne suis pas seul icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif

-------------------------------------------------------------

Moi qui voulait du PalmOS pour la stabilité rolleyes.gif

Selon UPTIME ; 20 resets en 8 jours !!! c'est pas mal.
Si mon Windows faisait ça ....
olivier101
CITATION(ChefChaudart)
Moi qui voulait du PalmOS pour la stabilité

rolleyes.gif Le meilleur OS du monde n'empêchera pas les programmeurs de faire n'importe quoi.... anim_wink.gif
nico505
Même chose ...je trouve Today indispensable...Mais il était la cause de trop de problèmes...Je l'ai viré...Depuis mon Palm est devenu enfin stable

nicolas505
ChefChaudart
CITATION(olivier101)
 :roll: Le meilleur OS du monde n'empêchera pas les programmeurs de faire n'importe quoi....  :wink:

Microsoft y est (plus/moins) arrivé !

C'est quand au système d'exploitation d'empêcher les mauvais accès !?! rolleyes.gif

Mais bon, c'est un autre débat 8)
jeannot
Pareil ......Je suis obligé de rester avec la version anglaise.

Si ça interesse les programmeurs (ça m'etonnerait) sur le tréo je n'arrive même pas à lancer today sans qu'il y ai "Erreur Fatal"
olivier101
(Je réponds ici mais effectivement ce n'est pas le sujet et si le débat se prolonge il faudra le déplacer...)

CITATION(ChefChaudart)
CITATION(olivier101)
 :roll: Le meilleur OS du monde n'empêchera pas les programmeurs de faire n'importe quoi....  :wink:

Microsoft y est (plus/moins) arrivé !

icon_lol2.gif à empêcher les programmeurs de faire n'importe quoi ?? ça se saurait !!

Je pense que tu voulais dire à éviter que le plantage d'un programme fasse planter toute la machine; mais là, icon_lol2.gif aussi, car
1) microsoft n'y arrive que très moyennement (même sous XP j'ai eu plusieurs plantages totaux)
2) Unix, et Linux par conséquent, fonctionnent comme ça depuis le début, c'est à dire les années 60 ! Je vous laisse apprécier la soi-disant "innovation" de microsoft...

CITATION(ChefChaudart)
C'est quand au système d'exploitation d'empêcher les mauvais accès !?!  :roll:

C'est vrai, mais ça n'empêchera toujours pas un programmeur de faire n'importe quoi, au mieux ça évitera aux programmes mal faits de bloquer la machine.
Il est vrai que de ce côté, le PalmOS a encore des progrès à faire...
Guy-Lux
Clie 770 + ToDay 1.6 FR = zéro problème. rolleyes.gif
erwan
Pareil que Guy-Lux, je n'ai pas à me plaindre (SJ30 et 1.6 Fr, qui se lance automatiquement toutes les deux heures)...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.