Ma chère et tendre me tanne depuis plusieurs jours pour que je lui installe MSN Messenger sur la bécane familiale.
Je me suis donc exécuté (ce que femme veut...

) et... Visiblement je n'arrive pas à me connecter, j'ai un message m'indiquant que j'ai peut-être un souci au niveau de mon firewall. J'utilise Kerio personnal firewall dans sa dernière version.
J'ai bien entendu ouvert les connexions entrantes et sortantes pour MSN Messenger, mais rien à faire...
Ce qui me parait le plus étonnant c'est que le module de test de la connexion intégré à MSN Messenger ne me rapporte aucune erreur (coche verte devant tous les items

) et surtout, j'ai essayé d'installer Trillian en lieu et place de MSN Messenger qui lui fonctionne sans aucun problème mais bon, tu comprends, c'est pas les mêmes icônes, les menus ne sont pas à la même place, la fenêtre n'est pas de la même couleur et bla, bla, bla...
Bref, alors que je trouve Trillian cent fois meilleur et qu'il fonctionne, lui, il faut quand même que j'arrive à faire marcher ce p.tain de MSN Messenger...
Une idée, quelqu'un ???