Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : un palmattitude belge???
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Divers (PalmOS)
oswald
je sais que vous êtes inégalables, mais existe-t-il un site (certes infiniment moins bon, mais néanmoins relativement similaire) au vôtre basé en Belgique, avec infos/promos belges, petites annonces où il ne faut pas courir jusqu'à Toulouse etc.

hein? O:)
thom@s
CITATION(oswald)
je sais que vous êtes inégalables

C'est gentil... icon_bla.gif

CITATION
mais existe-t-il un site certes infiniment moins bon, mais néanmoins relativement similaire) au vôtre basé en Belgique, avec infos/promos belges,

Je ne connais pas de site Belge, mais il doit y avoir quelques membres du plat pays parmi nous anim_wink.gif

CITATION
petites annonces où il ne faut pas courir jusqu'à Toulouse etc. hein?

C'est pour moi que tu dis ça ? icon_twisted.gif
The Naja
Salut Oswald !

Non, malheureusement, il n'existe pas de site comparable dans notre plat pays icon_cry.gif !

Mais bon, un des admins de ce site est aussi Belgicain et je dois avouer que l'on s'y sent bien...

Et puis, faut bien que l'on releve un peu la moyenne par notre presence...

icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif

La, je vais encore me faire taper... icon_twisted.gif anim_wink.gif anim_wink.gif
Barthox
Liege vous dit bonjour, et est de tout coeur avec vous! 8)

C'est vrai que des infos plus ciblees Belgique seraient agreables! sourire.gif
olivier101
Si tu veux rencontrer ton voisin Palmiste, il y a PDA partout...
oswald
CITATION(thom@s)
C'est pour moi que tu dis ça ?  :twisted:

ben oui un peu 8)

eh bien si c'est comme ça, j'espère que les belges du site posteront les bonnes promos chez exell et les petites annonces pour que je puisse acheter mon premier palm Vx pas cher... (il y a un message dans la phrase anim_wink.gif anim_wink.gif anim_wink.gif )
acarapelle
Allez, voici une info que j'avais donné à l'époque : aller voir les prix des palms & Clie à Aachen en Allemagne, c'est pas loin de Liège et c'est bcp moins cher. J'ai acheté un clié T625 à 399 Eur en juin alors qu'il était à 500 Eur à Bruxelles et sur le site sony. De toute façon, je ne l'avais pas trouvé à Lège ou j'habite donc j'ai fait un saut à Aachen.
Comme les Roms de cliés sont EFIG pas de problème de langue pour l'OS
The Naja
Petite correction quand meme : les ROMs des Clies sont EFG seulement (pas d'Italien ni d'Espagnol).

anim_wink.gif anim_wink.gif
Barthox
CITATION(acarapelle)
Allez, voici une info que j'avais donné à l'époque : aller voir les prix des palms & Clie à Aachen en Allemagne, c'est pas loin de Liège et c'est bcp moins cher. J'ai acheté un clié T625 à 399 Eur en juin alors qu'il était à 500 Eur à Bruxelles et sur le site sony. De toute façon, je ne l'avais pas trouvé à Lège ou j'habite donc j'ai fait un saut à Aachen.
Comme les Roms de cliés sont EFIG pas de problème de langue pour l'OS

C'est pas idiot ca!

J'aurais du y penser! icon_biggrin.gif C'est a 15 minutes de chez moi!

Quelqu'un a-t-il une adresse?

Xavier
acarapelle
2 adresses à Aachen :
- Saturn, c'est dans le centre près du C&A et c'est au-dessus d'un magasin qui s'appelle Knauff... quelque chose
- Mediamarkt , voir leur site : www.mediamarkt.de
oswald
ok merci
Barthox
Merci z'aussi!
netjet
merci acarapelle pour l'info ca pourrait etre interessant sleep.gif
Barthox
Les 5% de difference de TVA sont deja un atout en soi!

Xavier
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.