louroulou
12/01/2006 à 18:04

Rien sur PalmAttitude, ou j'ai mal cherché ?
Schtunks
12/01/2006 à 18:15
CITATION(louroulou @ 12/01/2006 à 18:04 )

Ben, on s'en fout un peu non ? L'ordinateur de bureau ou portable, c'est que pour synchroniser son Palm !
D'un autre côté, ya pas non plus énormément de choses à dire :
Du point de vue logiciel :
-processeurs doubles coeurs, donc macOS plus rapide (car optimisé)
-la plupart des applis existantes tournent grâce à un émulateur ou un truc du genre, ce qui fait qu'elles sont un peu lentes. Les mises à jour devraient arriver rapidement
-on pourra installer Windows Vista dessus (pas XP à cause d'un "bios" différent. Bon OK c'est pas un "bios", c'est ce qui le remplace quoi)
-Wine sera sûrement porté, donc on peut espérer faire tourner des applications Windows directement dans macOS, mais en super-rapide-de-la-mort-qui-tue (du style un jeu tournera à peu près)
-la plupart des distribs Linux devraient être instalables rapidement
Du point de vue matériel :
-Ben voilà c'est plus les mêmes processeurs..............
-Retour en arrière pour quelques composants (comprendre moins évolués qu'avant), comme la mémoire vive de l'iMac ou le graveur du MacBook Pro
-Carte graphique améliorée
CITATION(louroulou @ 12/01/2006 à 20:04 )

On parle de Palm ici, les nouveaux Mac n'est pas le sujet principal, d'ailleur il y a le forum Palm&Mac, non ? :p
louroulou
12/01/2006 à 23:07
Ben, moi, je compte sur PalmAttitude pour m'informer de TOUT :p
Khertan
12/01/2006 à 23:33
Et puis il n'y a pas eu de nouveau mac ... ce sont des pc avec des processeurs intel ...
Georges D.
12/01/2006 à 23:44
CITATION(Khertan @ 12/01/2006 à 23:33 )

Et puis il n'y a pas eu de nouveau mac ... ce sont des pc avec des processeurs intel ...
Faux : il y a le MacBook Pro, qui doit remplacer le Powerbook.
À découvrir
ici !
Khertan
13/01/2006 à 00:21
Bah non ... c'est un pc aussi ce truc ... désolé de te le dire ...