Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Mais où c'est-y qu'on en parle ?
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Divers (non PalmOS)
louroulou
blink.gif Rien sur PalmAttitude, ou j'ai mal cherché ?
Schtunks
CITATION(louroulou @ 12/01/2006 à 18:04 ) *

Ben, on s'en fout un peu non ? L'ordinateur de bureau ou portable, c'est que pour synchroniser son Palm ! siffle.gif
PoloC
D'un autre côté, ya pas non plus énormément de choses à dire :

Du point de vue logiciel :
-processeurs doubles coeurs, donc macOS plus rapide (car optimisé)
-la plupart des applis existantes tournent grâce à un émulateur ou un truc du genre, ce qui fait qu'elles sont un peu lentes. Les mises à jour devraient arriver rapidement
-on pourra installer Windows Vista dessus (pas XP à cause d'un "bios" différent. Bon OK c'est pas un "bios", c'est ce qui le remplace quoi)
-Wine sera sûrement porté, donc on peut espérer faire tourner des applications Windows directement dans macOS, mais en super-rapide-de-la-mort-qui-tue (du style un jeu tournera à peu près)
-la plupart des distribs Linux devraient être instalables rapidement

Du point de vue matériel :
-Ben voilà c'est plus les mêmes processeurs..............
-Retour en arrière pour quelques composants (comprendre moins évolués qu'avant), comme la mémoire vive de l'iMac ou le graveur du MacBook Pro
-Carte graphique améliorée
jempi
CITATION(louroulou @ 12/01/2006 à 20:04 ) *

On parle de Palm ici, les nouveaux Mac n'est pas le sujet principal, d'ailleur il y a le forum Palm&Mac, non ? :p icon_lol2.gif
louroulou
Ben, moi, je compte sur PalmAttitude pour m'informer de TOUT :p anim_wink.gif
Khertan
Et puis il n'y a pas eu de nouveau mac ... ce sont des pc avec des processeurs intel ...
Georges D.
CITATION(Khertan @ 12/01/2006 à 23:33 ) *
Et puis il n'y a pas eu de nouveau mac ... ce sont des pc avec des processeurs intel ...

Faux : il y a le MacBook Pro, qui doit remplacer le Powerbook.

À découvrir icon_arrow.gif ici !
Khertan
Bah non ... c'est un pc aussi ce truc ... désolé de te le dire ...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.