Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Coucou
Les Forums de PalmAttitude.org > L'essentiel de PalmAttitude > Bienvenue sur PalmAttitude
Sandro
Hello tout le monde.

Je suis pas vraiment nouveau sur le forum, mais vu le nombre limité de posts, c'est tout comme. Considéront ça comme un nouveau départ. Après 2 ans de Pocket PC, me revoilou de retour dans le monde Palm OS. Normal donc que (re-)fréquente ce forum sympathique et dynamique.

Perso :

32 ans, suisse, marié, papa d'un petit Jérémy de bientôt 2 ans et papa pour la deuxième fois dans environ 6 mois, si tout se passe bien. Employé de banque... passons là dessus, c'est un boulot, pas une passion du tout.

PDA :

Mon entrée dans le monde PDA, je l'ai fait avec un Palm IIIc. Comme MarieC, Jérôme, vrocher et d'autres j'ai fait partie des modérateurs de PalmAgora... pas longtemps, vu que le site a fermé à la (semi-)surprise générale et a créé la dynamique de la création de PalmAttitude. Pendant quelques mois, je me suis bien amusé à faire InfoPalm.ch dont le forum m'a valu quelques belles rencontres et quelques sacrés délires. Palm m505 et Sony Clié T625 ont été mes pda quelques temps, avant que je passe du côté PPC avec des iPAQ, des Qtek, des HP, et j'en passe et des resets. Il y a quelques semaines, un collègue me refile un T5 pour que je m'amuse avec et... mince, j'avais oublié comme Palm OS est sympa ! Envie de plus de connectivité, je me procure un T|X, je demande à Tabetozor de modifier mon pseudo "krapo" en mon pseudo habituel et voilu.

A+
Aldebaran
(re) bienvenu dans notre monde.
D2P
Et bien alors, re-bienvenue cool.gif
Leto
re bienvenue du cote de la force starwars.gif

Prangin c'est pas trés loin de Geneve ?
mcaltite
re-welcome Sandro

Comme quoi on revient toujours à ses premiers amours... wub.gif palm wub.gif
Sandro
Bah, c'est sympa aussi les PPC, mais bon... j'en ai fait le tour. Effectivement, Prangins, c'est juste à côté de Nyon, donc à environ 25 km de Genève. D'ailleurs, j'y travaille, à Genève.
Marbulle
Bien"re"venue ! aussi pas loin de GE juste après la frontière
Magic Manu
Salut à toi! Je me souviens très bien (on dirait un vieux schnock qui parle!) de Palmagora et de Infopalm! Que de souvenirs! C'est assez réconfortant qui gars comme toi aie essayé les PPC et repasse sur Palm. Je dit réconfortant car il m'arrive, dans mes rêves (ou cauchemards?) les plus fous, d'imaginer que j'essaye un PPC (genre QTeck S100). Mais bon, tout ceci n'est qu'un rêve...
snark
Re-bienvenue sur Palmattitude, Sandro! cool.gif
Sandro
CITATION(Magic Manu @ 12/01/2006 à 22:57 ) *
...car il m'arrive, dans mes rêves (ou cauchemards?) les plus fous, d'imaginer que j'essaye un PPC (genre QTeck S100). Mais bon, tout ceci n'est qu'un rêve...

ptdr.gif C'est dur d'être geek.

Merci pour tous vos messages icon_biggrin.gif
MarieC
Arf ! le krapo est redevenu Sandro. icon_lol2.gif ravie de te revoir parmi nous. anim_wink.gif et gros bisous à la petite famille ! wub.gif
Sandro
Kikou anim_wink.gif Bisous à D... yuk.gif euh... finalement après réflexion, une tappe dans le dos suffira anim_grin.gif
MarieC
CITATION(Sandro @ 12/01/2006 à 23:30 ) *
Kikou anim_wink.gif Bisous à D... yuk.gif euh... finalement après réflexion, une tappe dans le dos suffira anim_grin.gif

icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif grosse léchouille baveuse de sa part anim_grin.gif
Sandro
Arg... me sens vraiment pas bien mort.gif m'en vais fumer une plante médicinale et me coucher icon_cry.gif
Buana
Je ne te ferai pas de 'léchouille baveuse' anim_grin.gif (z'ont de drôles de coutumes ces Bleges quand même)
mais je te souhaite la re-bienvenue sur PA anim_wink.gif
Calino
Re-bienvenue ! (zut, un animal de moins au bestiaire !)
Sandro
Merci cool.gif

C'est vrai que même si j'étais "krapo" avant, c'est pas une raison pour me baver dessus. Et c'est vrai qu'ils sont zarbi les belges... presque autant que les suisssesses qui s'expatrient chez eux icon_lol2.gif
MarieC
CITATION(Sandro @ 13/01/2006 à 16:34 ) *
Et c'est vrai qu'ils sont zarbi les belges... presque autant que les suisssesses qui s'expatrient chez eux icon_lol2.gif

mouarf icon_lol2.gif
mais tu as raison, y doit y avoir un boulon dévissé quelque part... siffle.gif
Sandro
Tcheuuuuuu la vitesse de réaction ! T'es de moins en moins bernoise anim_super.gif
jean-roch
salut Sandro icon_biggrin.gif re-bienvenue cool.gif
MarieC
CITATION(Sandro @ 13/01/2006 à 16:39 ) *
Tcheuuuuuu la vitesse de réaction ! T'es de moins en moins bernoise anim_super.gif

bah c'est vendredi... j'ai tout mon temps icon_lol2.gif
Calino
CITATION(MarieC @ 13/01/2006 à 16:48 ) *
bah c'est vendredi... j'ai tout mon temps icon_lol2.gif
(et on parle des fonctionnaires ??? siffle.gif icon_lol2.gif )
MarieC
CITATION(Calino @ 13/01/2006 à 16:53 ) *
(et on parle des fonctionnaires ??? siffle.gif icon_lol2.gif )

la différence c'est que ce n'est que le vendredi après-midi qu'on bosse moins siffle.gif
The Naja
SSSLLLUUURRRRRRPPPPP wub.gif

anim_grin.gif
Calino
Il y avait aussi "même en bossant moins, on bosse plus" anim_wink.gif

CITATION(The Naja @ 13/01/2006 à 16:57 ) *

anim_grin.gif
T'es tombé dans un tonneau de rosé ?
MarieC
Non, c'est ça :

CITATION(MarieC @ 12/01/2006 à 23:40 ) *
icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif grosse léchouille baveuse de sa part anim_grin.gif
antoinepierre
Re-bonjour !
CITATION(Sandro @ 13/01/2006 à 00:17 ) *
...suisse...Employé de banque...
Pléonasme.
Sandro
CITATION(The Naja @ 13/01/2006 à 16:57 ) *
anim_grin.gif

'tain... y a une santiag qui déconne... ptdr.gif
The Naja
T'as souvent une santiag sur le bout du nez toi ? ptdr.gif ptdr.gif ptdr.gif
Sandro
T'as déjà vu un serpent monter si haut, toi ? icon_clown.gif
Calino
CITATION(antoinepierre @ 13/01/2006 à 17:04 ) *
Pléonasme.
ptdr.gif
louroulou
icon_biggrin.gif Coucou Sandro.
Va falloir lancer un thread sur les fondues sur PalmAttitude, alors. icon_lol2.gif
Sandro
Ben, tu tombes bien. En direct du frigo :

Cliquez pour voir le fichier-joint

icon_lol2.gif

Et bien évidemment, il s'agit d'une fondue fribourgeoise. D'une vraie fondue, quoi.
MarieC
CITATION(Sandro @ 13/01/2006 à 18:26 ) *
Ben, tu tombes bien. En direct du frigo :

Cliquez pour voir le fichier-joint

icon_lol2.gif
Et bien évidemment, il s'agit d'une fondue fribourgeoise. D'une vraie fondue, quoi.

y'a un sssserpent qui va faire un ssssslurp encore plus grand rolleyes.gif (c'est sa fondue préférée....) icon_lol2.gif
Sandro
Un jour, on viendra et on vous échangera une fondue contre une mitraillette anim_bravo.gif
MarieC
CITATION(Sandro @ 13/01/2006 à 18:31 ) *
Un jour, on viendra et on vous échangera une fondue contre une mitraillette anim_bravo.gif

vendu ! icon_lol2.gif on vous attend tous les ... quatre (voire plus ?) icon_lol2.gif de pied ferme dans le plat pays wub.gif
louroulou
blink.gif Ca se vend en sachet, la fondue ?
Moi qui pensait qu'une vraie bonne fondue ne se faisait qu'avec des fromages sélectionnés avec hamour par un vrai fromager !!
Sandro
Faut bien qu'il mette fromage dans qqchose, le fromager. Sinon, t'as les poches qui puent après.
louroulou
huh.gif Dans ton sachet, c'est déjà rapé ? et il y a du gruyère et du vacherin mélangé ? blink.gif

Et puis à Toulouse, le fromager met effectivement le fromage dans une poche ptdr.gif
D2P
CITATION(MarieC @ 13/01/2006 à 18:33 ) *
vendu ! icon_lol2.gif on vous attend tous les ... quatre (voire plus ?) icon_lol2.gif de pied ferme dans le plat pays wub.gif

C'est dans quel coin géographique de la Belgique ça Louvain-la-neuve ?
MarieC
CITATION(D2P @ 13/01/2006 à 20:58 ) *
C'est dans quel coin géographique de la Belgique ça Louvain-la-neuve ?

Sud de Bruxelles.
D2P
Dommage sinon je serais bien passé à l'occasion d'un de mes voyages dans les Ardennes cool.gif wink.gif
MarieC
CITATION(D2P @ 13/01/2006 à 21:51 ) *
Dommage sinon je serais bien passé à l'occasion d'un de mes voyages dans les Ardennes cool.gif wink.gif

Bin la prochaine fois tu fais signe, et on ira boire une bière ensemble... y'a des chouettes endroits ici cool.gif
D2P
Pas de problème pour la bière. Et d'accord avec toi sur les chouettes endroits car j'aime assez la Belgique. Sinon au plus tard je serai à Bruxelles en septembre. anim_pint.gif
aiwei
re-bienvenue chez toi anim_hello.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.