CITATION(aldweb @ 17/01/2006 à 08:30 )

Pas forcément Patrice. Souvent il est très agréable de passer de l'un à l'autre.
Je crois que Patrice veux dire ce que tu as écrit en tout dernier

Par exemple, le soir bien au chaud à la maison profiter du confort du PC, et le lendemain matin au froid dans le train de banlieue pouvoir continuer directement sur le Palm, pour recommencer le soir d'abord dans le RER puis à la maison.
C'est bien ça que je souhaite faire.

Larvation, pour répondre à tes questions, non ce n'est pas dangeureux pour la machine. Tout au plus tu risques un hard reset qui effacera tes données (mais bien sûr tu as un bon logiciel de backup et tu sauvegardes tes précieuses données en automatique toutes les nuits). Je n'ai eu que des soft reset dans ma carrière de programmeur onboard (donc sans perte de données, juste un reboot), jamais de hard reset encore.
Ouuuuf, ça me rassure si ce n'est pas dangereux. Je pense que ce n'est pas non plus en écrit un programme "Hello World" que je vais faire de gros dégats.
Oui, j'ai tout ce qu'il faut. Surtout depuis que je visite les pages de PA ; mon palm est équipé d'une appli de backup programmée pour faire des sauvegardes. Avant PA, je n'avais rien du tout.

Oui, on peut programmer dans le simulateur, mais là ça n'a pas grand intérêt. Autant utiliser a minima un éditeur PC, forcément plus ergonomique et convivial, quitte à compiler dans le simulateur si c'est un outil onboard ou sur le PC si pas onboard, puis tester de toute façon dans le simulateur, ce qui est toujours recommandé.
@+
aldweb
Tout à fait d'accord et c'est même logique. En fait je pensais juste à essayer mon appli que j'aurai écrit sur le pc plutôt que de l'installer sur le palm.