Hello,
Je possède les deux même palm que toi et je n'ai eu aucun problème pour sauvegarder les données du Vx sur la version du Desktop fournie avec le T5.
Par contre j'ai perdu du temps à cause de la synchro de Documents To Go. Ce dernier est préparé pour être installé sur les deux machines lors de l'installation de Desktop. Il s'est donc retrouvé sur le Vx mais comme il n'est pas prévu pour, il a planté. Ce serait préférable de supprimer l'installation de DTG avant de sauvegarder le Vx... tu perdras moins de temps.
Petite question subsidiaire : Où as-tu trouvé cette version 4.2.1 ??? Selon les infos que j'ai trouvé sur le site de palm, la dernière version en date est la 4.1.4e. Avec une petite mention spéciale à propose d'une version 4.2 :
CITATION
N'existait-il pas une version 4.2 ? Cette version téléchargeable (4.1.4E) corrige un problème de numéro de version qui affectait la version précédente (août 2005). Celle-ci portait dans certains cas le numéro de version 4.2. La fenêtre « À propos de » affichait cependant le numéro de version 4.1.4. Si vous avez installé cette pseudo version 4.2, vous n'avez pas besoin d'installer la version 4.1.4E.
Tu peux retourver ces infos
ici.