J'ai édité hier ce sujet sur le forum "Divers"... il est probablement plus à sa place ici...
Je recherche une application qui permettrait de créer des taches à partir d'infos issues d'un tableur Excel (un suivi de plan d'actions incluant action, nom du réalisateur et date du réalisation planifiée.
Auriez-vous déjà bossé sur un petit soft du genre ou auriez-vous déjà vu une telle application ?
Merci pour votre éclairage
Piesal
13/01/2006 à 10:46
Pourquoi ne pas prendre un logiciel de gestion de projets ?
Il y en a 8 de présentés dans Logiciels de PA dont 3 gratuits.
Je n'ai pas encore essayer ces logiciels de gestion mais ma contrainte est de devoir utiliser le standard de ma société pour les compte-rendus d'actions (sous Excel).
Mon idée était à l'origine de gérer uniquement mes taches, rdv, etc. sous Agendus Pro.
D'où ma question d'une passerelle soft pour ne pas resaisir tout le contenu des Compte-rendu de boulot.
Payalba
14/01/2006 à 15:44
Ta boite a des développeurs en interne ? Des outils de dev ?
Liste de logiciels à laquelle on pourrait rajouter "BrainForest", commercial (29 euros) fonctionnant avec un desktop. Saisie de tâches sur un modèle en arborescence, gestion de priorités, d'échéances, présentation rudimentaire mais simple et plutôt bien fait.
C'est
là
Patrice
23/05/2006 à 05:55
Si ta question est vraiment une question de "développement", je te recommande de télécharger le CDK (Conduit Development Kit) de PalmSource : tu y trouveras un exemple de conduite pour les tâches de PalmOS. Il ne te restera plus qu'à créer l'interface avec ta feuille Excel.
Si tu n'as pas l'intention de développer un soft, ta question n'est pas à sa place sur ce forum et je la déplacerai.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.