Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Ca y est il a encore frappé!
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
zebulon
help.gif Mon dieu, ca y est. Il a encore frappé!!!!! qui? le geek, celui qui sommeil en moi!

Hé oui, il a profité de ma baisse de vigilance après les fêtes pour frapper une nouvelle fois!! Nouvelle? oui il a déjà frappé en traître l'année dernière à la même époque et m'as obligé de craquer pour mon T5 (bon ok je ne le regrette pas, c'est vrai). Et ca dure depuis plusieurs années. Il a un besoin insatiable de nouvelles technologies, de nouveaux objets dont on a pas forcément un besoin de première nécéssité ou dis physiologique par la pyramide de Maslow. Alors que l'on a tous ce dont on a besoin pour vivre, ces nouveaux objets futiles deviennent totalement indispensable et comme mon prof de phylo disait nous devenons prisonniers de ces petits objets. Notre besoin de se réaliser, de découvrir devient plus important que tous les autres besoins. Pourquoi, certainement parce que l'on a réaliser tous les autres niveaux. Notre esprit doit avoir besoin d'éprouver des besoins, alors lorsque les plus important sont assouvis, ils s'en trouvent d'autres. C'est alors qu'une baisse de vigilance fait plonger certains dans la geek mania. Une folle envie de l'objet s'empare de nous, on commence à rêver de tous ce qu'on va pouvoir faire de ce nouvel objet, de toutes ce possibilités!! Même si ce n'est que futile, cela prends une place très importante dans notre conscient et notre subconscient. On en oublierais presque de manger, de dormir à cause de lui ( combien de fois nous sommes nous couché à des points d'heure pour lui!). Et enfin on voit l'accomplissement de ce désir. Ca y est il est entre nos mains. On le découvre, on le test, on y passe un temps fou dessus. Puis il devient membre à part entière de notre vie. C'est alors que le geek s'endort paisiblement et rassasié. Mais jusqu'à quand?!?!

Tout ca pour dire que oui je viens de craquer, de me faire plaisir. Je viens de la commander. Est-ce que j'en avais besoin? Oui biensur me fera répondre le geek, mais en fait, en y réfléchissant et en regardant autour de soi, on pouvait s'en passer, non?
Mais c'est tellement bon de découvrir de nouveaux horizons!!!

PS: l'objet désiré était l'APN S2 IS

Bonne réflexion et faites m'en part!!
MarieC
Arf icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif

Vivement ton nouveau joujou, tu vas te faire plaisir... j'ai le mien depuis 6 mois environ et je l'adore. wub.gif même si actuellement c'est surtout ma voiture (nouveau joujou) qui m'intéresse siffle.gif
zebulon
CITATION(MarieC @ 13/01/2006 à 11:35 ) *
Arf icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif

Vivement ton nouveau joujou, tu vas te faire plaisir... j'ai le mien depuis 6 mois environ et je l'adore. wub.gif même si actuellement c'est surtout ma voiture (nouveau joujou) qui m'intéresse siffle.gif

Je pense aussi que je vais me faire très très plaisir avec!! anim_super.gif

Mais fait attention de ne pas utiliser tes deux joujoux en même temps ca peut faire mal anim_wink.gif
MarieC
CITATION(zebulon @ 13/01/2006 à 11:41 ) *
Je pense aussi que je vais me faire très très plaisir avec!! anim_super.gif

Mais fait attention de ne pas utiliser tes deux joujoux en même temps ca peut faire mal anim_wink.gif

ah non, le multitasking, je le mets de côté lorsque je conduis icon_lol2.gif
zebulon
j'espère autrement attention nos amis belges!!!
PalmAkademik
CITATION(MarieC @ 13/01/2006 à 11:43 ) *
ah non, le multitasking, je le mets de côté lorsque je conduis icon_lol2.gif

C'est effectivement plus prudent...
Et comme MarieC n'est pas blonde, tout ne peut que bien se passer...

anim_grin.gif anim_grin.gif anim_grin.gif

zebulon
ptdr.gif extra le dessin faudra que je le ressorte à quelqu'un que je connais
MarieC
CITATION(zebulon @ 13/01/2006 à 11:46 ) *
j'espère autrement attention nos amis belges!!!

quand je vois comment conduisent les belges (et les gens en général) je me dis que c'est moi qui suis en danger rolleyes.gif

et puis je respecte le code de la route à la lettre, MOA, na !!! :p

ceci dit on s'éloigne du sujet initial... rolleyes.gif le nouvel APN qui vient combler les besoins de geek de zébulon... anim_wink.gif
zebulon
CITATION
et puis je respecte le code de la route à la lettre, MOA, na !!! icon_langue.gif

Je crois que c'était ta voiture Cliquez pour voir le fichier-joint Après ton passage ici Cliquez pour voir le fichier-joint

ptdr.gif siffle.gif
MarieC
non... ma Golf est une 3-portes anim_grin.gif :p :p :p méchant :p

icon_lol2.gif
PalmAkademik
CITATION(MarieC @ 13/01/2006 à 12:01 ) *
quand je vois comment conduisent les belges (et les gens en général) je me dis que c'est moi qui suis en danger rolleyes.gif

et puis je respecte le code de la route à la lettre, MOA, na !!! :p

Ce qui n'est pas simple quand quand on connait la complexité et les subtilités du code de la route belge...

Philippe-78
Moi j'ai craqué pour le PALM GPS wub.gif
Pourtant, je ne roule pas beaucoup, souvent au même endroit, donc le GPS va me servir quelques jours par an seulement.
Idem pour le Palm, jusqu'à présent je gérais très bien mes contacts et mon calendrier sans...

Enfin, tout ca pour dire que je n'avais pas un besoin indispensable du Palm, mais j'ai pas pu résister, pour Noel c'était le PALM ou... le PALM !

Merci Papa Noël anim_super.gif

Maintenant, j'essaie d'exploiter un peu plus la bête, j'ai rajouté la gestion de mon compte bancaire, de mes bd, les métros...
zebulon
Ah toi aussi tu as été touché! hell.gif
On va monté une association,
discours.gif le geek c'est tabou, on en viendra tous à bout

Mais qu'est ce que j'ai hate de le recevoir!! Faire de nouvelles choses avec! Tester tous les réglages! essayé de faire la meilleur photos possible en pouvoir entendre après ouaaaaaa c'est bôôôôôôôôôô icon_lol2.gif

Je sens que je vais m'éclater avec, c'est ca qui est top avec la geek attitude
Calino
CITATION(PalmAkademik @ 13/01/2006 à 12:30 ) *
Ce qui n'est pas simple quand quand on connait la complexité et les subtilités du code de la route belge...

Surtout qu'a chaque panneau tu as trois traductions quelcon.gif
BBwonder
eh bin, moi j'ai hâte de faire un tit tour en voiture avec MarieC wub.gif
zebulon
Je ne connaissais pas tes tendances sucidaires!!

yuk.gif ouch.gif pinpon.gif

icon_lol.gif
coolmind
Fais gaffe zebulon à ce que tu dit, sinon tu vas avoir les 2 sur le dos.... siffle.gif siffle.gif siffle.gif anim_grin.gif anim_grin.gif
zebulon
C'est vrai faut que je sois plus sage promis!!!
BBwonder
CITATION(zebulon @ 14/01/2006 à 11:14 ) *
C'est vrai faut que je sois plus sage promis!!!

icon_evil2.gif skn.gif niark.gif matrix.gif icon_angel.gif barboyette.gif
pjl
CITATION(MarieC @ 13/01/2006 à 14:21 ) *
non... ma Golf est une 3-portes anim_grin.gif :p :p :p méchant :p

icon_lol2.gif

C'est une voiture écolo, la Golf 3 portes ? quelcon.gif quelcon.gif
siffle.gif siffle.gif
wink.gif wink.gif
Calino
CITATION(coolmind @ 14/01/2006 à 14:11 ) *
(...) tu vas avoir les 2 sur le dos.... siffle.gif siffle.gif siffle.gif anim_grin.gif anim_grin.gif
wub.gif le rêve !

icon_lol2.gif siffle.gif icon_bla.gif
MarieC
CITATION(BBwonder @ 14/01/2006 à 12:27 ) *
eh bin, moi j'ai hâte de faire un tit tour en voiture avec MarieC wub.gif

on en fera tout plein bientôt sourire.gif

CITATION(Calino @ 14/01/2006 à 22:48 ) *
wub.gif le rêve !

icon_lol2.gif siffle.gif icon_bla.gif

Je pense qu'il parlait du Naja et de MarieC... anim_grin.gif anim_grin.gif anim_grin.gif icon_angel.gif

ps spécial pour zebulon : tu es un zébulon ... mort hell.gif hell.gif

anim_grin.gif anim_wink.gif
Georges D.
CITATION(MarieC @ 15/01/2006 à 20:08 ) *
Je pense qu'il parlait du Naja et de MarieC... anim_grin.gif anim_grin.gif anim_grin.gif icon_angel.gif

Mais ... Calino a bien le droit de rêver à qui il veut ... siffle.gif
MarieC
CITATION(pjl @ 14/01/2006 à 15:00 ) *
C'est une voiture écolo, la Golf 3 portes ? quelcon.gif quelcon.gif
siffle.gif siffle.gif
wink.gif wink.gif

anim_cry.gif mais vous allez arrêter de m'embêter !!! icon_cry.gif niark.gif lac.gif
pas les moyens de me payer une Prius... icon_lol2.gif
Georges D.
Une superbe voiture, en effet, la Toyota Prius ...
pjl
CITATION(MarieC @ 15/01/2006 à 22:12 ) *
anim_cry.gif mais vous allez arrêter de m'embêter !!! icon_cry.gif niark.gif lac.gif
pas les moyens de me payer une Prius... icon_lol2.gif

Et un vélo electrique ?
Y'a même un post qui en parle si tu ne connais pas. siffle.gif siffle.gif

CITATION(jbertrand @ 15/01/2006 à 22:28 ) *
Une superbe voiture, en effet, la Toyota Prius ...

Ca ne reste jamais qu'un cube de tole avec 1 roue à chaque coin.
MarieC
CITATION(pjl @ 15/01/2006 à 20:30 ) *
Et un vélo electrique ?
Y'a même un post qui en parle si tu ne connais pas. siffle.gif siffle.gif

Je préfère être bien au chaud. C'est mon droit non ? anim_grin.gif anim_wink.gif Je n'empêche personne de rouler comme il ou elle a envie, alors merci de faire pareil anim_wink.gif
Georges D.
CITATION(pjl @ 15/01/2006 à 20:30 ) *

C'est vrai, mais personnellement, tant qu'à faire, je préfèrerais une Prius à une Clio modèle 1995 ... icon_lol2.gif
zebulon
Ca y est je m'éloigne le temps d'un dimanche de mon ordi et voila c'est le bordel icon_lol2.gif

CITATION(MarieC @ 15/01/2006 à 20:08 ) *
ps spécial pour zebulon : tu es un zébulon ... mort hell.gif hell.gif

anim_grin.gif anim_wink.gif

Pas de problème!! je t'attends en duel singulier biensur epee.gif et je mangerai bien une marieC à la broche moi bwana.gif icon_mad2.gif, j'en garde une part à quelqu'un? anim_wink.gif

Cela dis la prius me tente bien aussi(a conduire bien sur)!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.