Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : comment éditer ou modifier le surnom ?
Les Forums de PalmAttitude.org > L'essentiel de PalmAttitude > La vie du site et des forums
victorlavedan
Je ne sais pas si je suis sur le bon forum. Je voudrais savoir, dans "modifier mon profil", comment éditer ou modifier le surnom et/ou la petite icône qu'on trouve parfois sous l'avatar (par exemple pour moi c'est "touriste")
poissonfree
CITATION(victorlavedan @ 13/01/2006 à 14:42 )
Je ne sais pas si je suis sur le bon forum. Je voudrais savoir, dans "modifier mon profil", comment éditer ou modifier le surnom et/ou la petite icône qu'on trouve parfois sous l'avatar (par exemple pour moi c'est "touriste")
anim_endesaccord.gif anim_endesaccord.gif pas possible
C'est en fonction du nombre de messages ou d'un gentil modo anim_rolleyes.gif

Fais une p'tite recherche sur le forum anim_wink.gif
>>> là <<<
MarieC
Tout est expliqué désormais >> ICI << cool.gif
victorlavedan
Merci Macounette. Je dois reconnaître que cette explication manquait au débutant. Je viens bientôt monter à l'ancienneté.

Autre chose (vous allez bientôt regretter mon arrivée sur PalmAttitude à ce train-là) qu'entendez-vous par "sujet chaud (clignottant)" par rapport à "sujet ouvert" ?
MarieC
CITATION(victorlavedan @ 13/01/2006 à 16:14 ) *
Autre chose (vous allez bientôt regretter mon arrivée sur PalmAttitude à ce train-là) qu'entendez-vous par "sujet chaud (clignottant)" par rapport à "sujet ouvert" ?

sujet chaud = beaucoup de réponses = grosse fréquentation = grosse discussion
sujet ouvert = un sujet (fil de discussion) normal, quoi...

ceci n'est pas spécifique à nous (PA) mais à la plupart des systèmes de forums de discussion...

et pour ne plus squatter le sujet de bienvenue de cheyenn, je déplace dans Commentaires & Suggestions...
Sandro
Je suis certain que Jérôme aurait une autre explication pour "sujet chaud" ou "sujet ouvert" siffle.gif A moins que sur PA, il soit sérieux icon_lol2.gif
jms
un sujet chaud est un sujet qui a eu au moins 15 réponses anim_wink.gif
The Naja
CITATION(Sandro @ 13/01/2006 à 17:19 ) *
Je suis certain que Jérôme aurait une autre explication pour "sujet chaud" ou "sujet ouvert" siffle.gif A moins que sur PA, il soit sérieux icon_lol2.gif

Ca y est, il commence... me disais aussi ... ptdr.gif ptdr.gif ptdr.gif ptdr.gif

Par contre, on va pas etre bcp a comprendre... siffle.gif
Sandro
Pourquoi, il n'est pas pervers ici, le Jérôme ? Il n'a jamais fais le coup de la baignoire ?

(je crois qu'on est un peu hors-sujet, non ? désolé)
louroulou
[mode curieux ON]
blink.gif la baignoire, quelle baignoire ?
[mode curieux OFF]
coolmind
+1 blink.gif blink.gif
Tabetozor
MarieC va encore râler !! Je propose un nouveau thread au bar sur le coup de la baignoire.
MarieC
mouarf icon_lol2.gif effectivement, ceux qui n'ont pas connu Infopalm et son "tchat" légendaire ne vont rien comprendre ! icon_lol2.gif

et en effet, Jérôme ici est hypersérieux... méconnaissable, tu vas voir blink.gif
Calino
CITATION(MarieC @ 13/01/2006 à 22:06 ) *
mouarf icon_lol2.gif effectivement, ceux qui n'ont pas connu Infopalm et son "tchat" légendaire ne vont rien comprendre ! icon_lol2.gif

et en effet, Jérôme ici est hypersérieux... méconnaissable, tu vas voir blink.gif
Il devrait pas, le bar est toujours ouvert...
Tharkun
CITATION(MarieC @ 13/01/2006 à 22:06 ) *

C'est qui, Jérôme ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.