Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : problèmes T5 ET TTN5
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > GPS et cartographie
Squale10
Moi je cherche quelqu'un qui utilise TTN5 sur son T5 et qui fonctionne normalement c'est à dire pas de plantins lors des recalcules, pour pouvoir faire des vérifications car avec un autre membre de ce forum nous avons exactement les mêmes problèmes. C'est à dire que lorsque l'on regarde dans version il y a une ligne ou il est écris RAM libre:_._MO pour ma part 0.6MO alors qu'avec FILE Z j'ai 75% de ram libre
merci
G.D.
CITATION(Squale10 @ 13/01/2006 à 22:13 ) *
Moi je cherche quelqu'un qui utilise TTN5 sur son T5 et qui fonctionne normalement c'est à dire pas de plantins lors des recalcules, pour pouvoir faire des vérifications car avec un autre membre de ce forum nous avons exactement les mêmes problèmes. C'est à dire que lorsque l'on regarde dans version il y a une ligne ou il est écris RAM libre:_._MO pour ma part 0.6MO alors qu'avec FILE Z j'ai 75% de ram libre
merci

Va voir ce que j'ai répondu à ton autre post > ICI <
Squale10
Si je cherche cette info c'est que j'ai comparé à un collègue qui a un PPC et lui il es affiché 11.4MO de ram libre sur son PPC à l'origine il a 64 MO de ram c'est juste pour voir si cette valeur est normale sur palm et j'en doute c'est peut ètre de là que vient le problème sur nos T5.
Pour info j'ai installé la version 5.201 mais avec la version 5 la valeur affichée est sensiblement la même. D'après TOMTOM il pourrait sagir d'un bug d'affichage...
grandfront
SALUT SQUALE MOI AUSSI J AI UN T5 ET TTN5 EN BT ET J AI RELATIVEMENT SOUVENT DES PLANTAGES DANS LE RECALCUL. MA VERSION EST V.5.12.5200.
Squale10
Moi ce qui ménerve le plus c'est que tout les problèmes que j'ai eu ils existaient déja dans les versions précédentes il n'y a qu'a aller voir sur GPSpassion il y a un post complet sur TOMTOM et les T5et depuis la version 4.43.
Et je sais que je ne suis pas le seul dans ce cas là, et c'est ce qui m'énerve dautant plus.
Mais beaucoup de gens qui utilisent TOMTOM sur palm ou PPC reconnaissent que ça plante de temps en temps je veut bien qu'aucun systeme ne soit parfait mais là............Quand à l'aide du support technique eux par contre feraient mieux de piocher dans les forums ils seraient rudement plus efficace.
Mais celà confirme bien que la compatibilité est sérieusement à mettre en doute.
poissonfree
CITATION(grandfront @ 14/01/2006 à 15:39 )
SALUT SQUALE MOI AUSSI J AI UN T5 ET TTN5 EN BT ET J AI RELATIVEMENT SOUVENT DES PLANTAGES DANS LE RECALCUL. MA VERSION EST V.5.12.5200.
COMMENT ? TU PEUX REPPETER J'AI PAS TOUT COMPRIS!!!
Ca ça s'appelle crier sur un forum!
Merci de bien vouloir lire les us et coutumes et d'écrire en minuscule car on est pas encore sourd-dingue sleep.gif (quoique pour dingue j'suis pas sûr hum.gif )
Squale10
grandfront, peut tu me dire combien de ram dispo est affiché dans TOMTOM.
pour cela dans modifier les préférences tu tapes sur afficher la version.
merci
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.