Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Suppression des POI sous ViaMichelin 4.1
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > GPS et cartographie
Philippe-78
Bonsoir,

Est il possible de supprimer les POI qui sont présent par défaut dans ViaMichelin 4.1 ?
En effet, je souhaiterai faire un peu de "ménage" dans la 40aine de catégories de POI.

Merci pour votre aide.
Buana
Essaie avec PoiEdit, le fichier où les pois sont compilés est PPOIs.poi sur les versions antérieures anim_sorry.gif
Philippe-78
c'est quoi PoiEdit ? huh.gif
Je ne trouve pas ce programme sur mon disque dur.
A moins que ce ne soit un programme à télécharger ?
snark
CITATION(Philippe-78 @ 16/01/2006 à 20:32 ) *
A moins que ce ne soit un programme à télécharger ?

Y'a bien POIEdit ici mais contrairement à ce que dit Buana, il ne sait pas ouvrir les fichiers .POI. Uniquement les .ASC supportés par ViaMichelin.
Philippe-78
Merci Snark pour le lien

Malheureusement, ca ne correspond pas à ce que je recherche, car avec Poiedit je ne peux agir que avec les POI que j'ai rajouté moi-même.
Or ceux que je veux supprimer, ce sont ceux qui sont installés d'origine avec ViaMichelin : théatre, ambassades...
Trudi
Je ne crois pas qu'on puisse supprimer les POI qui sont mis d'origine...
jms
effectivement ce n'est pas possible d'ailleurs pourquoi vouloir le faire ? ça ne te fera pas gagner des places supllémentaires pour rajouter des catégories persos de toutes façons anim_wink.gif
Philippe-78
Le but n'est pas de gagner de la place en mémoire, mais de faire un peu de "ménage" dans les différentes catégories, pour avoir accès plus facilement à celles qui m'intéresse.

Aujourd'hui j'ai environ 40 catégories (je les ai comptées quelcon.gif ) et j'en ai les 3/4 qui ne me serviront jamais
(OK il ne faut jamais dire jamais...)
Buana
CITATION(snark @ 16/01/2006 à 22:20 ) *
Y'a bien POIEdit ici mais contrairement à ce que dit Buana, il ne sait pas ouvrir les fichiers .POI. Uniquement les .ASC supportés par ViaMichelin.

dsl.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.