Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Y a du neuf chez Brando...
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Infos Matériel
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Guy-Lux
...pour le NX70 évidement.

Et une jaquette type flip (entre nous, la carte réseau qui dépasse grave, ca aide pas...)
http://shop.brando.com.hk/pdairclienxfcase.php

Et une jaquette type side open (c'est mieux)
http://shop.brando.com.hk/pdairclienxscase.php
Guy-Lux
... et pour le TT, une jaquette également.
http://shop.brando.com.hk/detungstentcasef.php

...et en plus, frais de port gratuits du 28 au 30 novembre (inclus ?)
Guy-Lux
...et un boitier métallique pour les Clié SJ et SL.

http://shop.brando.com.hk/inpkcliesjmetalcase.php
Guy-Lux
...et une nouvelle jaquette pour TT...

http://shop.brando.com.hk/detungstentcases.php
Guy-Lux
... le TT toujours en vedette américaine...

http://shop.brando.com.hk/pdairtungstentcasef.php
http://shop.brando.com.hk/pdairtungstentcases.php
Guy-Lux
La house Covertec pour Clié NX est dispo chez Brando.
A noter qu'il est moins cher de commander à HongKong que de se rendre chez le distributeur du coin dont le nom commence par F et fini par C...

http://shop.brando.com.hk/covertecclienxcase.php
olivier101
J'ai l'impression que cette housse ne fermera pas s'il y a une carte dans le slot CF... je me trompe ?
Guy-Lux
Tout à fait exact dés que la carte dépasse du Clié, comme la carte Wifi Sony. Il ne reste plus qu'à utiliser des houses à flip latéral, mais c'est moins pratique dans la main...
olivier101
Ou alors, une housse avec fente sur le dessus... mais c'est pas très esthétique icon_cry2.gif
Guy-Lux
...et une SD 256 Mo, une... 200$...
Guy-Lux
...un boitier métallique en pré-commande pour TT.
Guy-Lux
Quelqu'un m'en a parlé récemment anim_wink.gif et le voilà disponible.

Brando propose un cable USB rétractable permettant le la synchro et la recharge batterie pour les Palm 5xx et TT et Clié T, NR, SL, SJ et NX.

C'est ICI
patfau
peut être qu'on devrait dire à Brando, qu'il enlève les liens sur Palmagora sourire.gif (il y a un lien, notamment sur les screen protector).
Guy-Lux
Le stylet metallique 3 en 1 Innopocket pour les Cliés T/NR/SL/SJ/NX est disponible.
Guy-Lux
Une house pas trop chère pour TT et la fameuse protection écran pour Tungsten W.
Guy-Lux
Les Memory Sticks Duo sont (en partie) arrivées.
Guy-Lux
La housse Covertec pour Palm TT est dispo chez Brando.
V@ss
Reçu de chez Brando le screen protector pour mon NX et l'étui Innopocket Metal Deluxe Case en alu et intérieur Néoprène.

Envoyé le 11/02 et reçu le 17/02...(de Hong Kong) !

Et dire qu'il ya des sites français qui mettent plus de temps !!! 8O

Je confirme pour les réticents que Brando est très sérieux et qu'il répond toujours aux emails dans la journée !!!

En prime, ces prix sont moins chers que chez les fabricants !!!

Pour en revenir à l'étui Innopocket, la finition est superbe et l'ajustage au NX est impeccable. Une petite manip pour le glisser dans l'étui côté jogdial et appuyer (légèrement) côté stylet et le néoprène retient sans problème le NX.

icon_biggrin.gif
aheskia
CITATION(V@ss)
Envoyé le 11/02 et reçu le 17/02...(de Hong Kong) !

Et dire qu'il ya des sites français qui mettent plus de temps !!!  8O 

Je confirme pour les réticents que Brando est très sérieux et qu'il répond toujours aux emails dans la journée !!!

En prime, ces prix sont moins chers que chez les fabricants !!!

effectivement, j'ai toujours été surpris par la qualité (et la rapidité) de Brando ! On ne peut pas en dire autant de FrontField (Lumitector) qui met au minimum 1 semaine pour répondre au mail, quand à l'expédition... c'est pas mieux :
Commandé unlumitecor le 11/12/02, carte débitée le 18/12/02, série de mails en Janvier sans réponse... Puis le 04/02 enfin un mail : ils envoient aujourd'hui le lumitector (ils s'excusent pour le retard), je suis censé le recevoir 2 à 7 jours plus tard.. Nous sommes le 18/02/03 (14 jours) et je n'ai toujours rien !!!! Et bien entendu, pas de réponse par mail pour le moment !!!!
Excusez-moi, je suis hors-sujet, mais je suis ultra-énervé par lumitector !!!!!! icon_twisted.gif
Guy-Lux
La carte CF Wifi de Sony PEGA-WL100 est dispo.

139$ + 3$ de frais d'envoi.... pas mal.
V@ss
A 179 € (sans port) chez Le PDA Shop, et donc 130 € chez Brando après conversion et toujours sans port !!!

Alors là ça vaut le coup !

De toute façon, il me plait bien ce Brando ! icon_lol2.gif
dad
Oui mais celle de Brando marche-t-elle avec nos Clié français ?? Je ne vois que des drivers anglais et japonais....
pcolin
Ça devrait marcher, en tout cas pour les drivers Anglais. J'utilise ces mêmes drivers sur mon Clie nippon sourire.gif
Guy-Lux
Un cable de rechargement à utiliser dans votre voiture est dispo pour Palm M125, M130, M500, M505, M515 et TT est dispo.
Guy-Lux
Le boitier métallique Innopocket pour les Cliés SJ/SL est dispo.
V@ss
Le clavier SONY CLIE Compact Keyboard compatible avec les Cliés suivants :

NR70V, NR70, T665C, T615C, T415, SJ30, SJ20, SL10

icon_biggrin.gif
dga
J'ai commandé la carte WL100 chez Brando; elle est arrivée en moins d'1 semaine, vraiment chapeau !
Je confirme qu'elle fonctionne parfaitement avec un NX70; c'est en réalité une carte Intel, de très bonne facture. Un seul petit problème: le manuel papier est uniquement en Japonais ! Il y a tout de même le manuel Anglais au format acrobat et ce n'est pas du luxe car la configuration est vraiment galère. Après une heure de bidouillage en tout genre, j'ai enfin pu réaliser une connexion avec mon access point et découvrir les joies de l'accès Internet haut débit avec le Clié !

Damien
Guy-Lux
Les étuis Digital Express pour palm TT sont disponibles.
Guy-Lux
Les étuis PDAir pour Clié SJ33 sont disponibles.

J'ai testé l'étui PDAir pour NX, et... bof. Mais vous faites comme vous voulez...
netjet
oh mé comment il fait !!
housse commandée vendredi recue aujourdhui !! de hong kong

chapeau bas !!

merci brando !
WiLL
Question :
L'etui Covertec est le même que celui vendu en France ???
Parce que l'etuit covertech + protection d'écran = 51$ = 46Eu (port compris)

Etui seul en france = 45 euros

Ca vaut le coup non ??
Guy-Lux
Je crois que tu as tout compris icon_biggrin.gif
Gizmo
Je vais aller dans le sens des précédents messages : j'ai commandé sur Brando vendredi 8/03 un étui métal pour mon SJ-30 et un stylet 3 en 1 : j'ai recu le colis hier mardi 11/03.
J'ai donc recu ma commande en 3 jours!! 8O Voila quand on est content du service, il faut le dire et c'est maintenant chose faite! 8)
saroumanefr
gizmo : tu as pris quel étui métal pour le sj30? Et tes impressions parceque moi ça fait une semaine que je suis devant mon écran d'ordinateur icon_cry.gif et j'arrive toujours pas à me décider entre les 2 modèles proposés chez Brando icon_bla.gif icon_bla.gif icon_bla.gif icon_cry.gif
Gizmo
J'ai pris le flip top de chez Innopocket juste pour une question de prise en main.. Sinon point de vue qualité du produit il n'y a pas de problème, le PDA rentre pile poil et les boutons restent bien accessibles!

CITATION
j'arrive toujours pas à me décider entre les 2 modèles proposés

Pas de chance un 3ème modèle métal vient d'arriver! icon_biggrin.gif
saroumanefr
aie aie aie ma tête icon_lol2.gif
Mais c'est juste pour le sl 10 ce modèle, non?
Gizmo
Oui tu as raison! :p
saroumanefr
ouf, je vais pouvoir me reconcentrer sur les 2 autres anim_wink.gif
Guy-Lux
L'etui PDAir pour NZ90 est disponible.
Joliwill
Il a l'air bien cet étui PDAir... En plus Covertec ne fait pas d'étui pour le NZ90.
Mais est-ce que c'est d'aussi bonne qualité que les Covertec les PDAir?
Guy-Lux
J'ai un étui PDAir pour NX dont je ne me sert plus. La qualité du cuir est très inférieure à celle des Covertec. Mais le prix aussi...
Joliwill
Je crois que je vais attendre que Covertec se mette au NZ90 dans ce cas...
En espérant que ça ne prenne pas trop de temps! :?
Defty
Je ne suis pas un expert en housse, mais les meilleurs (ou celles que vous considérez comme...) sont les Covertec ?

Vous avez comparé les prix avec Covertec.com ?

:P
thom@s
CITATION(Defty)
Vous avez comparé les prix avec Covertec.com ?

Oui... anim_sweety.gif (d'ailleurs, à quand la même chose en France ?)
PDAzur
CITATION(Guy-Lux)
J'ai un étui PDAir pour NX dont je ne me sert plus. La qualité du cuir est très inférieure à celle des Covertec. Mais le prix aussi...

Euhh t'es sur que c'est du cuir ? On dirait plutot du skai ou imitation cuir car a l'intérieur je ne sens pas la peau mais plutot du tissu...
Guy-Lux
CITATION(PDAzur)
CITATION(Guy-Lux)

Euhh t'es sur que c'est du cuir ? On dirait plutot du skai ou imitation cuir car a l'intérieur je ne sens pas la peau mais plutot du tissu...

Ben à vrai dire, non. C'est soit du cuir de mauvaise qualité, soit du skai de luxe, au choix...
jms
CITATION(Guy-Lux)
Ben à vrai dire, non. C'est soit du cuir de mauvaise qualité, soit du skai de luxe, au choix...
soit du pur cuir synthétique anim_wink.gif
PDAzur
CITATION(Guy-Lux)

Ayant testé tous les étuis Vaja, PielFrama, Covertec et Brando, je peux rassurer que PDAir reste quand meme un tres bon étui bon marché.

Je possède actuellement un PDAir pour Palm Tungsten T et je n'ai pas encore constaté le moindre d'usures ou craquelures pour le moment (mais bon il est souvent dans ma poche rolleyes.gif ) ... S'il est en Skai, il craint la chaleur mais comme pour le PDA, on ne le laissera pas en plein soleil sauf si on n'est pas soigneux donc pas de soucis sleep.gif

J'ai vu le nouveau étui pour NZ90 et je l'ai trouvé cette fois ci moins bien car mal concu et non moulé par rapport au dos a cause de l'appareil photo...
Guy-Lux
Les MS PRO sont là.
olivier101
Avec Guy-Lux, y'a toujours du nouveau chez brando !!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.