Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Présentation
Les Forums de PalmAttitude.org > L'essentiel de PalmAttitude > Bienvenue sur PalmAttitude
nunut
D'abord bonsoir à tous,
Voilà je suis heureux d' avoir été autorisé à rejoindre votre forum.
Je suis l'heureux propriétaire d'un palm TX acheté tout à l'heure à 18h00 aprés de longues hésitations entre lui et le lifedrive.
Etant entierement sous Apple (iBook et iMac) à la maison, vous comprendrez aisément mon chois du palm.
Aprés trois longues heures d'attente;je prends la bete en main et commence a y avoir certains repairs.
Transferts ultra simples;menu intuitif (enfin faut quand meme chercher quelques trucs );tout va bien.
En fait la seule question que je me pose a chaud c'est quel type de memoire lui rajouter (type vitesse..ulra II ou pas )car il y a beaucoup de choix. Ah si une autre encore à chaud quelle appli pour lire les videos (multi format ).
Bref je suis trés heureux de mon achat il ne me reste plus qu'a prendre en main palm desktop.
Voila sinon j'ai 29 ans je vis à La Seyne sur Mer (Var) prés de Toulon .
Je vous salue tous et vous dis a bientot sur les Forum (en tant que lecteur assidu pour le moment)..
@+
Nunut
Ps:Pour ceux qui habitent pas trop loin j'ai vu à Carrefour Ollioules un T5 à soldé à 249€ (c'était jeudi soir)
Je pense qu'il y est encore car je lui ai prefere le TX
wink.gif
aiwei
bienvenue chez toi anim_hello.gif

je sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que tu ne vas pas te coucher de bonne heure, toi...? anim_grin.gif
CyrilP
Bienvenue à toi et à ta nouvelle acquisition sur PA. wink.gif

Pour les questions, choisis bien les forums où tu les poseras afin d'avoir une réponse rapide et efficace.

[edit] Nom de zeus, encore grillé par aiwei
LuluPalm
Bienvenue à toi anim_grin.gif

Tu vas voir ce palm est fantas-TX bomb.gif

Je suis certain que ton expérience du Mac sera appréciée dans le forum ad-hoc.

Bonnes lectures
D2P
Bienvenue à toi cool.gif Et au T|X j3.gif
Palmidem
CITATION(D2P @ 14/01/2006 à 11:39 ) *

c'est vraiment contagieux ???? anim_wink.gif
D2P
Oui, contagieux content.gif content.gif content.gif
Leto
Bienvenue . avec ton nouveau joujou cela va etre de la regalade comme on dit par chez nous
(je suis de Sollies Pont même si je suis maintenant exilé prés de Geneve : mon pére vit toujours a Sollies)
coolmind
Bienvenu à toi.
Bon amusement avec ton nouveau joujou.... icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif
Aldebaran
CITATION(D2P @ 14/01/2006 à 09:39 ) *

Yes !! yeah.gif
mcaltite
bienvenue cool.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.