Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Application sous Palm OS
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Questions Logiciels
Epson93
Bonjour à tous,

J’ai un Life Drive et j’aimerais modifier une base de donnée présente sur mon ordinateur à partir de mon Palm Os. Je sais pas trop quel logiciel utilisé (Windev ?) et s’il est mieux de communiquer via Bluetooth ou Wifi (j’aurais une tendance vers le Wifi !!!)… Vous servez vous d’une telle application ? Avez vous réfléchi à la question ? Si oui, merci de me répondre…

Epson icon_biggrin.gif
aiwei
Ta BD sur le PC, elle est gérée par quel logiciel ?

Cherches-tu un soft qui te permettrait d'utiliser ton PDA comme "console d'accès à distance" à la BD, c'est-à-dire que la BD ne serait pas présente sur le pda ?
Ou cherches-tu à rappatrier ta BD sur le pda, l'y consulter / modifier, et la synchroniser avec le PC ?
MarieC
merci de poster vos questions sous Questions (et non pas Infos) Logiciels... merci cool.gif
Epson93
Oui ca serait pour utiliser mon PDA comme "console d'accès à distance" à la BD. J'aimerais le faire avec Pods ou HB++. Tu connais? c'est facile d'utilisation?
Est ce qu'on peut communiquer via Bluetooth avec ces softs?
Je te remercie.
Epson icon_biggrin.gif
Patrice
La suite sera ICI
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.