Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : récupérer un fichier.PDB du PC --> palm
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Palm et Linux
fgressent
Bonsoir,

J'ai un palm Tungsten E2 et une distrib mdk 10.1.

Sous kpilot pas de probleme la synchro se passe bien les données passent du palm vers le PC et à priori inversement.

Une fois il m'a récuperé un fichier .txt sur le pc et maintenant pas moyen de le faire.

Comment récupérer les fichiers .pdb du pc vers le palm ou les fichiers excel.

Merci pour vos réponses.

Fabrice;
doc
Bonsoir,

dans kpilot tu as une section File Installer dans laquelle tu peux choisir les fichiers de ton disque dur que tu veux envoyer vers le palm (du moment que c'est possible, donc les .pdb ou les .prc anim_wink.gif). Ajoute les fichiers ici et fais une synchro avec kpilot. Tes fichiers se trouveront sur le palm ( c'est par la que tu passes pour installer de nouvelles applis en y mettant les .prc par exemple wink.gif )

Pour ce qui est de tes fichiers excell, je n'ai pas trouvé comment les envoyer vers le palm par synchro alors pour l'instant je les copie sur la carte mémoire SD de mon palm dans le répertoire /Palm/Launcher et je dis à DocToGo de chercher les nouveaux fichiers. Il me trouve ainsi les fichiers excell.

Et bienvenue sur Palm Attitude sourire.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.