Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : présentation
Les Forums de PalmAttitude.org > L'essentiel de PalmAttitude > Bienvenue sur PalmAttitude
jomo
Bjr à tous,
aprés des années de psion (dernier en date pendant 3 ans le 5mx) je bascule dans le camp palm avec bonheur. J'ai un palm T3...et suis à la recherche de tout ce qui peut me permettre de l'exploiter au mieux.
A bientôt donc
Il en est encore temps: bonne année à tous

jomo
poissonfree
Salut et bienvenue sur le forum!

Un T3 : +1 anim_super.gif top.gif

[edit] j'ai grillé ALDEBARAN67 icon_lol2.gif
Aldebaran
Bienvenu sur PA et bienvenu à ton T3

C'est leto qui va etre content anim_wink.gif

et meilleurs voeux à toi aussi !
Leto
Bienvenue

ENFIN un Nouveau T3 anim_super.gif anim_jumproll.gif yeah.gif top.gif
D2P
CITATION(Leto @ 14/01/2006 à 21:23 ) *
Bienvenue

ENFIN un Nouveau T3 anim_super.gif anim_jumproll.gif yeah.gif top.gif

Ca va se faire rare, profite en siffle.gif

Bienvenue à toi cool.gif
Armani
Bienvenue sur PA anim_wink.gif Et puisqu'il est 1h45, bonne nuit, aussi ... icon_lol2.gif
aiwei
bienvenue chez toi anim_hello.gif
MarieC
Un T3 de plus ! sourire.gif Bienvenue à toi anim_wink.gif cool.gif
yaich.dpa
Bievenue à bord icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif
Buana
Salut et bienvenue sur PA cool.gif
wmedor
T3, avant de passer à TX ensuite .... siffle.gif

Ouaf ! content.gif
Leto
D'ici qu'il se lasse du T3, Palm aura sorti une VRAI innovation et non pas un erzat d'innovation comme le Tx icon_lol2.gif
Marbulle
anim_wink.gif Salut et bienvenue de la part d'un ex psioniste (par nécessité écran 5mx et nappe HS snif) pour ma part même si je n'ai pas un T3 mais un LD, la seule chose qu'il me manquait c'était le clavier d'où achat d'un clavier IR résultat... Un 5MX en couleur.... A+
antoinepierre
CITATION(jomo @ 14/01/2006 à 21:21 ) *
Bjr à tous,
aprés des années de psion (dernier en date pendant 3 ans le 5mx) je bascule dans le camp palm avec bonheur. J'ai un palm T3...et suis à la recherche de tout ce qui peut me permettre de l'exploiter au mieux.
A bientôt donc
Il en est encore temps: bonne année à tous

jomo
Bjr,

CITATION(Marbulle @ 16/01/2006 à 21:31 ) *
anim_wink.gif Salut et bienvenue de la part d'un ex psioniste (par nécessité écran 5mx et nappe HS snif) pour ma part même si je n'ai pas un T3 mais un LD, la seule chose qu'il me manquait c'était le clavier d'où achat d'un clavier IR résultat... Un 5MX en couleur.... A+
Marbulle, si tu essayais de convertir Jomo aux joies de l'UX ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.