Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Possibilité d'ajouter une antenne GPS à un ZIRE 31 ?
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > GPS et cartographie
Linko
icon_biggrin.gif Bonjour à tous et meilleurs voeux !
Petite question à 5 euros (pas cher) :

Je possède un Zire 31 et je vois que Palm le propose maintenant en version GPS, or, dans les vitrines des magasins je ne vois pas de différence avec le miens.

Peut on connecter sur ce PDA une antenne GPS afin d'en faire aussi un Zire31 GPS ?

Merci à tous !!! icon_lol2.gif
poissonfree
Salut et bienvenue sur le forum!

Buana!!!! le monsieur te demande anim_grin.gif
coolmind
Bonjour et bienvenu à toi sur le forum de PalmAttitude.

Pour ce qui est de ton zire31, il n'y a pas de problème pour ajouter un GPS mais, car il y a toujours un mais, c'est un GPS filaire que tu doit chercher car le zire31 n'est pas bluetooth et le connecteur du Zire31 est un peu spécifique.

Edit : De plus tu ne postes pas dans le bon forum. Dans GPS et carto tu auras plus de réponse. Y aurait pas un gentil modo pour déplacer le post au bon endroit, dis gentil modo... anim_grin.gif anim_wink.gif
coolmind
CITATION(poissonfree @ 15/01/2006 à 10:05 ) *
Salut et bienvenue sur le forum!

Buana!!!! le monsieur te demande anim_grin.gif

Ah oui c'est vrai, j'avais complètement oublié que le petit buanita avais un zire31 avec GPS.... anim_wink.gif

BUANA, le monsieur a besoin de toi!!!!! anim_grin.gif anim_grin.gif
delfe42
bonjour!!

je me suis pris la tete pendant 15 jours avec la même question en décembre dernier!!!
j'avais aussi un zire 31 et j'ai cherché PAR TOUS LES MOYENS a acheter un kit GPS compatible.... quelcon.gif
resultat : RAF!!, impossible de trouver quoi que ce soit de compatible!!, le kit n'est plus vendu!!... (j'avais trouvé sur internet un site que le vendait séparement mais rupture de stock!!!)

du coup, je me suis fait offrir le T E2 + kit gps pour noel!!! wub.gif

je ne voudrais pas te décourager pour autant hein??!!! anim_wink.gif ... mais même en farfouillant sur les forums, je n'ai jamais trouver quelqu'un qui avait réussit à en acheter un séparement... il y avait même un gars que c'était fait piquer le kit gps dans sa voiture (il l'avait acheté avec le pack complet) et il ne trouvait pas la solution pour le rémplacer!!! icon_idea.gif ..... incompréhensible!!!! huh.gif

Bonne chance ! wink.gif

delfe
Buana
Salut et bienvenue sur PA cool.gif

Delfe42 a malheureusement raison, tu trouveras ce sujet surlequel tu trouveras un peu plus de précisions ... anim_wink.gif

Un rappel pour les clowns de service : je n'ai pas le net à la maison siffle.gif anim_grin.gif

Au fait Linko cela fera 5 euros ... et une info gratis ... le Zire 31 GPS est un pack et non un Palm spécial GPS anim_wink.gif Il n'y a donc pas de différences wink.gif
G.D.
CITATION(Linko @ 15/01/2006 à 09:58 ) *
icon_biggrin.gif Bonjour à tous et meilleurs voeux !
Petite question à 5 euros (pas cher) :

Je possède un Zire 31 et je vois que Palm le propose maintenant en version GPS, or, dans les vitrines des magasins je ne vois pas de différence avec le miens.

Peut on connecter sur ce PDA une antenne GPS afin d'en faire aussi un Zire31 GPS ?

Bonsoir,

Je ne veux pas te décevoir, mais trouver une antenne GPS même en occasion pour un Zire31 relève de l'exploit marteau.gif : J'ai essayé plusieurs mois d'en trouver un pour ma femme : IMPOSSIBLE !!! et Kirrio refuse absolument de le vendre séparemment icon_cry.gif
Carapuce
Kirrio refuse mais Holux non

j'ai réussi à monter via michelin + holux + Cable Y (Holux )

cela marche sans soucis
G.D.
CITATION(Carapuce @ 02/02/2007 à 11:31 ) *
Kirrio refuse mais Holux non

j'ai réussi à monter via michelin + holux + Cable Y (Holux )

cela marche sans soucis

tu as trouvé ton cable où? Donnes nous le lien STP.
Quel modèle de "holux" utilises tu?
Korben Dallas
CITATION(Linko @ 15/01/2006 à 09:58 ) *

Mon kit GPS pour le Zire 31 est toujours à vendre, au cas où icon_bla.gif
Carapuce
CITATION(G.D. @ 02/02/2007 à 16:56 ) *
tu as trouvé ton cable où? Donnes nous le lien STP.
Quel modèle de "holux" utilises tu?

Alors le Cable Y je l'ai eu via le service client de Holux france (moyennant 20€)
il faut les appeler en leur spécifiant que c'ets pour un zire 31
L'antenne est le GR-210

Le logiciel un via michelin
cela fonctionne nickel
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.