frederic
22/11/2002 à 09:38
Ben je sais pas vous mais quand je créé un sujet ou je demande "surveiller ce sujet".... et donc recevoir pas mail dés qu'un nouveau post arrive... c'est vraiment aléatoire ! c'est dire qu'il m'arrive des fois que je n'ai même pas le mail (sans avoir consulter auparavant palmattitude)... ou même je reçois des mails sur des sujets que ne n'ai même pas demandé de surveiller !
Question aux webmasters :
1- Si je suis connecté à palma... les mails sont-ils quand-même envoyés ?
2- étant "modérateur" de la section Mac, est-il possible de recevoir systématiquement un mail dés qu'un sujet est créé ?
Frédéric (au bord du suicide)
Tabetozor
22/11/2002 à 10:04
Faut faire un grand pas en avant
1. oui
2. je ne sais pas.
Pour info, ce n'est pas aléatoire chez moi.
The Naja
22/11/2002 à 10:27
Il est un fait que le point 2 serait utile...
aheskia
22/11/2002 à 15:18
Pour les mails, il arrivent en effet que cela soit aleatoire... En fait il faut surtout savoir qu'un seul mail est envoyé et tant que l'on n'est pas retourné voir le sujet aucun mail n'est envoyé (pour ne pas submergé votre messagerie)...
J'espère que lorsque nous serons sur notre nouveau serveur ca ira mieux...
Pour le point 2, il n'y a pas de solution pour le moment... désolé !
olivier101
22/11/2002 à 20:45
CITATION(aheskia)
Pour le point 2, il n'y a pas de solution pour le moment... désolé !
Pour moi c'est un comportement normal, à quoi servirait de renvoyer un mail à chaque nouveau message ?
The Naja
22/11/2002 à 22:32
Dans mon esprit, c'etait pour les modos : ils sont 'aware' meme s'ils n'ont pas encore poste dedans...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.