Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : La FM sur votre Palm
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Infos Matériel
Calino
Info trouvé sur pocketpcparadise
Pour 60 $, vous avez une carte SD compatible tout palm (OS4 et 5) j3.gif

Le test sur Pocketpcparadise
La page du produit
Le descriptif en pdf

Elle est pas belle la vie ?
strat
CITATION(Calino @ 15/01/2006 à 11:51 ) *
Elle est pas belle la vie ?

Elle est belle, mais chère...
Calino
Ca peut éviter d'acheter un autoradio...
Et puis moi 50€ pour la radio je suis pret à investir (d'ailleurs ca sent le test bientôt)
D'autant que le format SD est stable d'un palm à l'autre, c'est pas comme les connecteurs...
Philippe-78
C'est une excellente idée le test siffle.gif
shary
@Calino : ptdr.gif Tu vas vraiement finir par craquer pour le TX, ça se sent :

CITATION(Calino @ 15/01/2006 à 15:40 ) *
D'autant que le format SD est stable d'un palm à l'autre, c'est pas comme les connecteurs...

... + le sondage TX, a mon avis le Geek qui est en toi se réveille wink.gif
huggy
Well....

Tenant compte du prix, de l'encombrement, de l'indisponibilité du port SD lors de l'utilisation ... vaut mieux acheter un petit Tuner FM indépendant. Il ne gênera pas plus dans la poche que ls SD card FM lorsque elle n'est pas utilisée...

En passant, il manque l'information du pas de réglage FM. En effet, cette bande est largement (sur)chargée en Europe et un réglage par pas de 0.05MHz n'est pas un luxe.
Calino
Mwais... La qualité des petits tuners FM est pas top...
Et puis faut gérer la batterie, tout ca...

Des tuners FM simples, ca ne court pas les rues
huggy
un petit creative ?
http://fr.europe.creative.com/shop/product.asp?prod=1013

je reconnais que c'est un tout petit peu plus chère, mais en bonus, tu as la place pour y mettre quelques fichiers ou MP3 sleep.gif
Schtunks
CITATION(Calino @ 15/01/2006 à 17:50 ) *
Mwais... La qualité des petits tuners FM est pas top...
Et puis faut gérer la batterie, tout ca...

Franchement, je ne pense pas que cette SD Tuner FM soit meilleure en qualité que les autres "petits tuners FM" et il faudra gérer la batterie de ton Palm... quelcon.gif
Calino
Et la geek attitude ? tu en fait quoi ? geek.gif
Et puis c'est jamais que de la FM, pas un décodage vidéo non plus, faut pas charrier ! anim_rolleyes.gif
Schtunks
CITATION(Calino @ 15/01/2006 à 23:15 ) *
Et puis c'est jamais que de la FM, pas un décodage vidéo non plus, faut pas charrier ! anim_rolleyes.gif

Ben, je ne sais pas... C'est toi qui disais que la qualité des petits tuner FM n'est pas top... siffle.gif Je disais juste que cela ne risque pas d'être meilleur avec cette SD... anim_wink.gif
Calino
Peut-être mais ce sera sur PALM ! Niark ! icon_lol2.gif
strat
CITATION(Calino @ 15/01/2006 à 23:56 ) *
Peut-être mais ce sera sur PALM ! Niark ! icon_lol2.gif

Et bientôt sur TX ! Niark ! ... Tu vas craquer ... ptdr.gif
Calino
Pas dit...
pjl
En regardant bien, le palm ne fait pas grand chose avec cette carte SD. Même l'écoute ne se fait pas via le palm.
On est obligé d'avoir un casque pour écouter.
Charlot
Moi, j'attendrai la SD TNT. Cela sera vraiment un plus. Aujourd'hui, la radio est partout (telephone, balladeur, ...)
Calino
Ben pas dans mon téléphone, et un baladeur juste pour la radio pfff.

La TV partout, c'est un peu too much pour moi !
Mais bon, il parait que c'est l'avenir
Franck_W
Ceci dit, je ne comprends pas pourquoi palm n'a jamais sorti un modèle capable de recevoir la FM en natif.
Je ne pense pas que ça change notoirement les coûts de production, ni l'encombrement de l'appareil...

Enfin moi ça me plairait bien si ça existait... siffle.gif
amike
CITATION(Franck_W @ 16/01/2006 à 23:19 ) *
Ceci dit, je ne comprends pas pourquoi palm n'a jamais sorti un modèle capable de recevoir la FM en natif.
Je ne pense pas que ça change notoirement les coûts de production, ni l'encombrement de l'appareil...

Enfin moi ça me plairait bien si ça existait... siffle.gif

Une fonction FM ajoutée au zire 22 pourrait en faire un objet immédiatement "utile" pour celui qui veut se mettre à l'agenda électronique sleep.gif
trybox
gadget

je prefere mettre une sd avec mes mp3 vu le prix de cette sdFM
Philippe-78
les mp3 c'est bien pour la musique, mais si tu veux écouter les infos ou une émission, il faut une radio.
A moins que tu n'encodes les infos en mp3 et que tu les écoutes le lendemain sur ta sd
Mais la ca se complique, et ce ne sont plus des nouvelles fraiches icon_biggrin.gif
Patrice
CITATION

Moi je ne comprend pas pourquoi il n'y a pas : une télé, une caméra vidéo, une cafetière, un lecteur de CD (et cassettes, j'en ai encore plein), un bâton de rouge à lèvres (pour le Palm de madame, on est d'accord), ... rolleyes.gif
Tharkun
CITATION(Patrice @ 17/01/2006 à 13:49 ) *
un bâton de rouge à lèvres (pour le Palm de madame, on est d'accord), ... rolleyes.gif
Oui, mais alors avec diférentes couleurs en option ! anim_grin.gif
Ah ? On n'est pas au bar ? siffle.gif Désolé, c'est pas moi qui ai commencé !!
Calino
CITATION(Patrice @ 17/01/2006 à 13:49 ) *
Moi je ne comprend pas pourquoi il n'y a pas : une télé, une caméra vidéo, une cafetière, un lecteur de CD (et cassettes, j'en ai encore plein), un bâton de rouge à lèvres (pour le Palm de madame, on est d'accord), ... rolleyes.gif
En poussant un peu (trop) le raisonnement, on pourrait aussi dire que le BT, le wifi, un hp et une sortie casque, un lecteur SD, la couleur, un écran tactile, un jogdial ou 5ways c'est de l'accessoire...
Pour un agenda, je t'accorde que la radio n'est pas indispensable. Mais au vu de l'encombrement que ca ferait dans le boitier, ca pourrait être disponible de base
antoinepierre
Le rêve serait d'aller rue Mongallet chez un assembleur et de faire construire SON Palm.
coolmind
T'as raison, antoinepierre, ce serait le rêve mais je ne te dis pas les problèmes pour l'OS. Instable, plantogène à souhaits.... siffle.gif
Tiens cela me fait penser à un certain type de machine et à un OS dont le nom est fenêtres. anim_grin.gif anim_grin.gif ptdr.gif ptdr.gif
anim_wink.gif
snark
CITATION(coolmind @ 17/01/2006 à 21:18 ) *
T'as raison, antoinepierre, ce serait le rêve mais je ne te dis pas les problèmes pour l'OS. Instable, plantogène à souhaits.... siffle.gif
Tiens cela me fait penser à un certain type de machine et à un OS dont le nom est fenêtres. anim_grin.gif anim_grin.gif

J'ai beau réfléchir très fort, je ne vois pas à quoi tu fais allusion ninja.gif . Si c'est à Windows, la source des problèmes est certainement entre la chaise et le clavier! anim_rolleyes.gif
coolmind
Comme toujours, ce n'est pas la machine qui fait l'erreur, c'est l'être humain... icon_lol2.gif icon_lol2.gif ptdr.gif ptdr.gif
Calino
un autre test
Alastor 2262
CITATION(snark @ 17/01/2006 à 22:08 ) *
J'ai beau réfléchir très fort, je ne vois pas à quoi tu fais allusion ninja.gif . Si c'est à Windows, la source des problèmes est certainement entre la chaise et le clavier! anim_rolleyes.gif

top.gif c'est tellement vrai ! dieu.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.