Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Puisque Palm utilise aussi Windows mobile...
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Divers (non PalmOS)
Payalba
Connaissez-vous des forums de dev. pour ppc?
J'ai recupérer l' outil de pc soft (Winder Mobile 10) et eVb .
En connaissez vous d'autres (à part les outils de KroSoft) ?

Merci d'avance !
Patrice
La meilleure référence des sites de développeurs est PocketPCDN.

Pour les outils, j'utilise exclusivement eVC (MS).
Payalba
Merci Patrice icon_biggrin.gif

eVC, je l'ai aussi (mais quand je fais du C\C++ j'ai l'impression d'être au boulot icon_bla.gif )

Je vais aller voir ce Forum!

Et pour WM 5, tu utilises quoi ?

Avec les eV?, je n'ai trouve que PPC20O2 et 20O3
Patrice
CITATION
Et pour WM 5, tu utilises quoi ?

Avec les eV?, je n'ai trouve que PPC20O2 et 20O3

J'utilise toujours eVC 3 pour les dév compatibles PPC 2000 et ultérieurs et eVC 4 pour le support exclusif des machines récentes. Je n'ai jamais réussi à faire un programme compatible 2000 avec eVC 4 (il me semble que c'est annoncé ainsi, d'ailleurs).

Pour Windows Mobile 5, la politique a changé : plus d'"Embedded Visual Tools" gratuits. Tu es dorénavant obligé d'acheter Visual Studio et d'y greffer les kits de développement WM. J'ai fait un test avec Visual Studio Express (gratuit pendant un an) mais ça ne suffit pas, il faut une version payante. Du coup, je laisse tomber et je vais commencer à me remettre à Symbian.

On est tout à fait dans la logique Microsoft, au passage : on lance un truc naze mais on fournit des outils gratuits pour développer, quand la sauce a pris (on approche du monopole) on fait fructifier l'opération sur la vente du reste de la gamme. Je ne serais pas surpris que d'ici quelques temps, on soit aussi obligé d'acheter SQL Server pour développer... rolleyes.gif
Payalba
CITATION(Patrice @ 15/01/2006 à 15:48 ) *
Pour Windows Mobile 5, la politique a changé : plus d'"Embedded Visual Tools" gratuits. Tu es dorénavant obligé d'acheter Visual Studio et d'y greffer les kits de développement WM. J'ai fait un test avec Visual Studio Express (gratuit pendant un an) mais ça ne suffit pas, il faut une version payante. Du coup, je laisse tomber et je vais commencer à me remettre à Symbian.

On est tout à fait dans la logique Microsoft, au passage : on lance un truc naze mais on fournit des outils gratuits pour développer, quand la sauce a pris (on approche du monopole) on fait fructifier l'opération sur la vente du reste de la gamme. Je ne serais pas surpris que d'ici quelques temps, on soit aussi obligé d'acheter SQL Server pour développer... rolleyes.gif

c'est ce qu'il me semblait avoir compris icon_cry.gif

Bon ben je reste avec mon Windev Mobile en attendant un hypothétique hb++ pour PPC
Merci pour ces infos cool.gif
poissonfree
Et si tu restais sur Palm icon_cry.gif , non icon_bla.gif ?
On t'aime bien nous! wub.gif
Aldebaran
CITATION(poissonfree @ 15/01/2006 à 16:49 ) *
Et si tu restais sur Palm icon_cry.gif , non icon_bla.gif ?
On t'aime bien nous! wub.gif

La c'est juste une corde de plus à son arc (qui commence d'ailleurs à ressembler à une harpe anim_wink.gif )

Vous s'inquiétez pas, Payalba continuera à vous faire tester ces nouveaux programmes !

Et puis s'il s'ecarte trop du droit chemin, on l'y ramenera siffle.gif
Payalba
Je n'ai nullement l'intention d'abandonner Palm0s anim_wink.gif

CITATION(ALDEBARAN67 @ 15/01/2006 à 16:52 ) *
La c'est juste une corde de plus à son arc (qui commence d'ailleurs à ressembler à une harpe anim_wink.gif )

Vous s'inquiétez pas, Payalba continuera à vous faire tester ces nouveaux programmes !

Et puis s'il s'ecarte trop du droit chemin, on l'y ramenera siffle.gif

Mon instrument c'est plutôt la flute à bec
Je n'ai pas dit le pipeau
oupsman
CITATION(Patrice @ 15/01/2006 à 15:48 ) *
je vais commencer à me remettre à Symbian.

anim_jumproll.gif

Metro sur P900, c'est d'la balle anim_bravo.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.