Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : lequel prendre
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Palm et Macintosh
etn
oui oui, je vais acheter un palm, mais lequel, je n'y connais rien, mais c'est pour utiliser avec macintosh, wifi, bluetooth.
merci de me conseiller me conseiller quelcon.gif
Georges D.
Bonjour et bienvenue sur PalmAttitude.

Tous les Palm sont compatibles avec le Mac, que ce soit via Hot Sync Manager, iSync, ou Missing Sync.

Tu n'as donc que l'embarras du choix ...

Le TX et le Life Drive font wi - fi et bluetooth.
etn
merci
TX ou Life drive?
bonne année
PoloC
Bonjour et bienvenue sur le forum.
je n'y connais pas grand-chose en mac, mais au niveau Palm un petit peu plus.
la principale différence entre un TX et un LifeDrive est la capacité de la mémoire : Le LifeDrive possède un disque dur de 4Go, pas le TX.
Ensuite, le TX a un processeur un peu moins puissant (parrait qu'à l'usage ça ne se voit pas), et le LifeDrive connait quelques ralentissements lors de l'utilsiation, à cause du disque dur.
Je dirais un LD pour une utilisation un petit peu multimédia, et un TX pour une utilisation plus conventionnelle.
Palmidem
CITATION(etn @ 15/01/2006 à 17:38 ) *
merci
TX ou Life drive?
bonne année

ce n'est pas le même encombrement - si j'ose - ni le même poids, et pas non plus le même usage comme l'évoque PoloC. Hormis le prix, voir si l'usage prévu nécessite plutôt l'un ou l'autre.
Il reste encore les Treo = smartphone : c'est un 2 en 1 téléphone mobile, et Palm (enfin .. presque tous ... )
poissonfree
Salut et bienvenue sur le forum!

Regardes >>> ici <<<
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.