MiomoBeach
22/11/2002 à 10:31
Salut à tous,
Pourriez-vous me donner un coup de main svp ? J'utilise Docs to go 5 sur un Clié 770 avec une MS128 et PiDirect. Je n'arrive pas à me débarrasser des applis en RAM. Je les déplace en permanence vers le MS, mais dès que j'ouvre un document Sheet to go par exemple, l'appli est recopiée systématiquement en RAM. Et ça fait la même chose à chaque fois que j'ouvre un type de document différent ! Quand on sait que les limites sont vites atteintes en RAM...
Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème ?
Merci d'avance !
Azrael
22/11/2002 à 11:48
Idem pour moi et je crois quil n'y a aucune solution ... Ou alors je suis aussi preneur !
Il y a de l'info à ce sujet (en anglais) sur le site de Dataviz:
http://support.dataviz.com/support.srch?do...cid=2306&pid=93
Azrael
22/11/2002 à 14:49
Malgré ca, je constate quand même que Sheet to Go et Word to Go sont recopiés régulièrement en RAM ...
Il faut déplacer les applications sur la carte avec l'application de base et ne pas utiliser par exemple MegaLauncher ou McFile.
Effacer ensuite les applis (aussi avec les outils de base Palm).
hackel
22/11/2002 à 20:21
Il y a aussi autre chose : lorsque vous synchronisez il détecte qu'il n'y a plus les pplis et il ré-installe tout !!
La solution est d'aller dans le répertoire document to go, de chercher les .prc et de les déplacer. De toute manière il faut laisser Documents.prc dans la ram sinon il ne synchronyse plus.
MiomoBeach
25/11/2002 à 23:59
merci pour vos réponses... Peux-tu être plus précis quand tu parles du répertoire documents to go ? C'est celui du palm ou celui du pc ?
hackel
26/11/2002 à 00:42
Je parlais du répertoire sur le pc, et ensuite le fameux document.prc qu'il ne faut pas déplacer c'est celui du palm.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.