Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Quelques questions au sujet de quicktime
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Divers (non PalmOS)
powermac
Un ami m'a envoyé une sequence prise avec son apn panasonic FZ30
Le fichier est en 320/240 , son a 64kb/sec , il dure 1 minute et il pese 28 MB !!!!

Pourquoi est-ce aussi lourd ? pourtant c'est pas une resolution extraordinaire .

Existe-t-il un convertisseur mov=>mov - lourd , mov=>mpeg , wvm , divx ???
gratuit si possible.

Merci.
Patrice
CITATION
Pourquoi est-ce aussi lourd ? pourtant c'est pas une resolution extraordinaire.

Je peux au moins proposer une hypothèse sur cette question : la compression de video est une tâche lourde pour le processeur (regarde le temps que prend un encodage de DivX sur un PC). Et un APN doit avoir une petite crotte pas trop puissante, qui ne permet d'utiliser qu'un algorithme léger, donc moins efficace.

Quant à ta question, n'importe quel outil d'encodage peut convenir, à condition d'avoir les codecs sur la machine. VirtualDub doit savoir faire ça, je pense.
powermac
CITATION(Patrice @ 15/01/2006 à 18:06 ) *
Je peux au moins proposer une hypothèse sur cette question : la compression de video est une tâche lourde pour le processeur (regarde le temps que prend un encodage de DivX sur un PC). Et un APN doit avoir une petite crotte pas trop puissante, qui ne permet d'utiliser qu'un algorithme léger, donc moins efficace.

Quant à ta question, n'importe quel outil d'encodage peut convenir, à condition d'avoir les codecs sur la machine. VirtualDub doit savoir faire ça, je pense.

merci pour l'explication , elle me satisfais , ça se tient

pour le convertisseur , w. mov.maker ignore le .mov , je vais voir du coté de VD.

Bon , virtual dub n'accepte pas le .mov .
powermac
Ah , j'ai trouvé , gxtranscoder

il reduit du triple et ça reste tres bon cool.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.