Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Problème installation Mapsonic T5
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > GPS et cartographie
JOSHUA
J'ai acheter un kit palm tungsten E avec viamichelin gps filiaire, il ya déjà un an. Tout fonctionne à merveille.
Mais je me suis acheté un Palm T5 et je souhaiterais installer viamichelin dessus. J'ai essayer en utilisant le fichier istMS dans le répertoire de mapsonic. Premiere synchro ok, deuxième synchro boucle indéfiniment avec le message "patientez" alors que la synchronisation semble arriver à son terme sur le palm, mais si je lance viamichelin sur le T5 un message me dit qu'une erreur est survenue et qu'il faut réinstaller le logiciel.. ce que j'ai fait pour obtenir toujours le même résultat.
quelqu'un pourrait-il m'aider à sortir de cet impasse?
Merci d'avance.
victorlavedan
Sur le PC ViaMichelin est installé pour reconnaître un seul utilisateur HotSync. Deux PDA c'est forcément deux noms d'utilisateurs, ou bien je me trompe.
JOSHUA
alors comment faire? car j'ai essayer de tout réinstaller sur mon T5 mais cela ne marche pas, j'ai l'erreur spécifié plus haut. J'ai tout désinstaller et recommencer, mais rien n'y fait il y aurait-il un tuyau pour tout installer uniquement sur le T5 et non plus ur le E.
Merci d'avance
gtbazare
J'ai eu le meme souci je n'ai pas d'autre choix que d'installer une version "non officielle"
du logiciel dsl.gif
shary
La solution radicale :

1) Supprimer VM du palm (voir un hard reset si VM loge des infos dans des endroits "cachés")
2) Déplacer ton répertoire de c:\program files\...\palm\"ton_username" vers un autre endroit (en sureté !)
3) Désinstaller VM du disque dur, un ptit reboot de précaution et ...
3) réinstall VM complete ...
jms
hum, hum déjà
1 viamichelin n'est compatible T5 que depuis la V4
2 en désinstallant tout (sur le PC et sur le Palm) il n'y a pas de raisons que VM refuse de s'installer
3 la solution du piratage n'en est pas une, je ne le répèterai pas icon_exclaim.gif

edit : grillé par shary anim_grin.gif
bartabas
bonjour via michelin 3.2 n est pas compatible avec le t5 ?merci
Buana
ninja.gif un peu de lecture wink.gif
jms
non pas officiellement; ce qui veut dire que ça peut marcher mais si on a des soucis avec il ne faut pas s'en étonner et il n'y a pas vraiment de solution icon_exclaim.gif

edit : 'tain faut que je me réveille moi, j'arrête pas de me faire griller ptdr.gif
victorlavedan
CITATION(bartabas @ 17/01/2006 à 18:27 ) *
bonjour via michelin 3.2 n est pas compatible avec le t5 ?merci

Je n'ai eu que des problèmes : gestion de mémoire insuffisante, soft reset intempestives, et j'en passe... Toujours évidemment lorsqu'il faut faire une manoeuvre d'urgente sur l'autoroute par exemple. Maintenant que j'ai reçu VM 4, c'est la tranquilité (je touche du bois...)
max60
bjr

quand j ai achete mon pack kirrio j ai tout installe a merveille
T5 et michelin v3.2 mais attention en faisant les MAJ v3.3 plus de son sur michelin
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.