Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le jeu du plus %#!§@ !
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
Pages : 1, 2
Sandro
Epreuve No 1 : Egalité !

ptdr.gif

Cliquez pour voir le fichier-joint

Cliquez pour voir le fichier-joint

-> Je confesse que je ne lis que très rarement les posts du bistrot. Si ces photos ont déjà été publiées ici, qu'un modo efface le post.
Frizée
moi je dis chapeau!! blink.gif ptdr.gif
Je comprends pas les gens qui prennent des risques énormes pour grapiller 5m... Moi je préfère rouler tranquille et arriver en un seul morceau icon_biggrin.gif
MarieC
De mémoire, c'est la première fois que je les vois icon_lol2.gif y'a vraiment des cinglés sur cette planète icon_confused.gif
RiSk
icon_lol2.gif Celà me fait rire mais en même temps me donnerait presque envie de pleurer sur le niveau de c*nnerie des 2 "humains" impliqués!
Mais je préfère en rire! Bien trouvé Sandro! anim_wink.gif

Et pour ma part, j'ai déjà assisté à de jolies joutes automobiles aux abords des péages milanais mais rien de ce niveau! blink.gif
Tabetozor
anim_verysurprised.gif faut vraiment être %#!§@ !!!
Piesal
Comme ils ne peuvent pas sortir de leurs voitures, au moins ils ne peuvent se mettre sur la gue.... icon_biggrin.gif
Sandro
CITATION(Piesal @ 16/01/2006 à 10:05 ) *
Comme ils ne peuvent pas sortir de leurs voitures, au moins ils ne peuvent se mettre sur la gue.... icon_biggrin.gif

Effectivement, bien vu icon_lol2.gif
Philippe-78
Ca va faire une bonne histoire belge anim_grin.gif
MarieC
CITATION(Philippe-78 @ 16/01/2006 à 10:51 ) *
Ca va faire une bonne histoire belge anim_grin.gif

sauf que visiblement ça se passe aux Etats-Unis... les belges sont peut-être des %#!§@ pour les français, mais les plus %#!§@ des plus %#!§@, c'est bien les Américains. anim_wink.gif

et en deux semaines de conduite en Belgique je peux te dire que les seuls %#!§@ que j'ai croisé jusqu'à présent portaient des plaques françaises. siffle.gif
Philippe-78
Je dois des excuses à mes amis belges.
J'ai confondu les plaques d'immatriculation US avec les plaques belges icon_confused.gif
Faut dire, la ressemblance est frappante : 3 lettres et 3 chiffres
CITATION(MarieC @ 16/01/2006 à 10:52 ) *
et en deux semaines de conduite en Belgique je peux te dire que les seuls %#!§@ que j'ai croisé jusqu'à présent portaient des plaques françaises. siffle.gif

Ca devait être des plaques volées siffle.gif
PalmAkademik
Grandiose...

Un peu dans le même style, en plein Paris, comment confondre une entrée de parking souterrain et une bouche de métro...

anim_grin.gif anim_grin.gif anim_grin.gif
Sandro
Ah oui, alors là, bravo aussi ! ptdr.gif
MarieC
blink.gif faut le faire quand même ! blink.gif

c'était probablement un touriste américain anim_grin.gif
jean-roch
icon_lol2.gif excellent, j'avais vu ça une fois à lyon, sur les quai du rhone, ou une dame ( pas de polémique ) avait confondu un escalier avec une rue. la tête embêtée du policier à côté d'elle, et la voiture en bascule, quel tableau, j'en ris encore icon_bla.gif
Armani
CITATION(MarieC @ 16/01/2006 à 10:52 ) *
sauf que visiblement ça se passe aux Etats-Unis... les belges sont peut-être des %#!§@ pour les français, mais les plus %#!§@ des plus %#!§@, c'est bien les Américains. anim_wink.gif

Faut vraiment être « & »=)* » et pas doué a la fois , non plus ! icon_lol2.gif

Si l’un deux n’est pas arrivé a doubler l’autre ou a freiner avant l'autre ! icon_rolleyes.gif

Et je ne vois pas en quoi les Américains ou Francais sont les plus "%#!§@ des plus %#!§@"

Ce sont les automobilistes et personnes qui sont "%#!§@ des plus %#!§@" , qu’ils soit Belges, Français, Américains, Chinois, et j'en passe ! wink.gif
CyrilP
CITATION(armani-iochiazzuri @ 16/01/2006 à 15:11 ) *
Faut vraiment être « & »=)* » et pas doué a la fois , non plus ! icon_lol2.gif

Si l’un deux n’est pas arrivé a doubler l’autre ou a freiner avant l'autre ! icon_rolleyes.gif

Et je ne vois pas en quoi les Américains ou Francais sont les plus "%#!§@ des plus %#!§@"

Ce sont les automobilistes et personnes qui sont "%#!§@ des plus %#!§@" , qu’ils soit Belges, Français, Américains, Chinois, et j'en passe ! wink.gif

A vélo, ca passe de front sans problème ... anim_grin.gif
jean-roch
certes, mais c'est strictement interdit sur les autoroutes :p icon_lol2.gif anim_grin.gif wink.gif
MarieC
CITATION(armani-iochiazzuri @ 16/01/2006 à 15:11 ) *
Faut vraiment être «%#!§@ » et pas doué a la fois , non plus ! icon_lol2.gif

C'était de l'humour rolleyes.gif je sais pertinemment qu'il y a des %#!§@ partout, et que la carabistouille ne connait pas de nationalité spécifique.
Je réagissais tout simplement au post de Philippe-78 qui voulait en faire une "histoire belge". Alors que c'était visiblement des américains ... icon_exclaim.gif
Quat
CITATION(MarieC @ 16/01/2006 à 15:50 ) *
C'était de l'humour rolleyes.gif je sais pertinemment qu'il y a des %#!§@ partout, et que la carabistouille ne connait pas de nationalité spécifique.
Je réagissais tout simplement au post de Philippe-78 qui voulait en faire une "histoire belge". Alors que c'était visiblement des américains ... icon_exclaim.gif

je les connais bien ces deux là et ce sont bien des belges qui étaient en vacances aux States icon_lol.gif ... anim_grin.gif ... rolleyes.gif siffle.gif .............. .. icon_bla.gif

anim_outtahere.gif

désolé icon_bla.gif
benji
Un ami m'a raconté qu'un jour un %#!§@ voulait changer de file après avoir remonté toute la queue et en faisant semblant de s'être trompé de file (on a tous déjà vu ça! icon_mad2.gif ).
Il avait une vielle Volvo avec des pare-chocs énormes. Il a simplement tourné un chouia sa voiture pour mettre le pare choc en avant.
Le type voulait tellement avancer qu'il est aller bousiller tout son côté sur le pare-choc de la Volvo... anim_mur.gif
Tharkun
CITATION(MarieC @ 16/01/2006 à 15:50 ) *
il y a des %#!§@ partout, et que la carabistouille ne connait pas de nationalité spécifique.
Certes mais comme le disait Coluche, "On rencontre un vrai %#!§@ en Suisse ...: c'est un Belge! Mais dans l'ensemble, ça valait pas le coup de faire deux pays rien que pour ça. " anim_grin.gif anim_grin.gif anim_grin.gif
Quat
CITATION(Tharkun @ 16/01/2006 à 16:03 ) *
Certes mais comme le disait Coluche, "On rencontre un vrai %#!§@ en Suisse ...: c'est un Belge! Mais dans l'ensemble, ça valait pas le coup de faire deux pays rien que pour ça. " anim_grin.gif anim_grin.gif anim_grin.gif

icon_lol.gif

Tharkun j'espère qu't'es caché loin siffle.gif ... compte à rebour commencé, volcan en approche icon_mrgreen.gif ptdr.gif
MarieC
Quat, Tharkun, je vous hais. hell.gif

(mais j'rigole bien quand même icon_lol.gif icon_lol.gif)
The Naja
Sandro, je vois que tu lis ce thread, n'essaie meme pas de repondre... icon_evil2.gif

Quand aux 2 affreux plus haut: bzzz.gif

anim_grin.gif
Tharkun
CITATION(The Naja @ 16/01/2006 à 16:25 ) *
Sandro, je vois que tu lis ce thread, n'essaie meme pas de repondre... icon_evil2.gif
Moi, j'aurai bien aimé que tu répondes ! Y'a de l'ambiance au bar depuis ton retour !!
Sandro
Bon d'accord, The Naja, je veux bien publier ta blague dans ce post... mais bon, c'est vraiment parce que tu ne peux pas te le permettre en tant que modo :

CITATION
Un Belge, dans ça voiture, il a l'airbag.
Un Français, il a l'air c-o-n.

anim_grin.gif

Rappel : je suis suisse, donc neutre... :p
The Naja
Seulement dans la voiture ? siffle.gif
Sandro
Joker
PalmAkademik
C'est vrai, le belge, c'est pas dans sa voiture qu'il a l'air le plus c.n... anim_grin.gif anim_grin.gif anim_grin.gif

:p :p :p
Tharkun
Puisque vous me tender la perche (c'est pas sale, hein !), je vais encore citer Coluche qui chantait :
"Avoir l'air %#!§@ peut être utile, l'être vraiment s'rait plus facile" siffle.gif
Sandro
Très réactif ce bistrot... je m'y plait déjà ¨

J'ai dit "plait" pas "plaie" anim_wink.gif
jean-roch
CITATION(The Naja @ 16/01/2006 à 16:48 ) *
Seulement dans la voiture ? siffle.gif

icon_evil2.gif qu'est-ce qu'il a le belge neutralisant ? icone_enerve.gif

wink.gif
The Naja
CITATION(jean-roch @ 16/01/2006 à 16:57 ) *
icon_evil2.gif qu'est-ce qu'il a le belge neutralisant ? icone_enerve.gif
wink.gif

Il constate :p
Philippe-78
CITATION(Sandro @ 16/01/2006 à 16:46 ) *
Rappel : je suis suisse, donc neutre... :p

C'est facile comme excuse, en plus c'est quand ca vous arrange anim_grin.gif
jean-roch
un modo pour greffer son post dans la nawak'box? anim_grin.gif

wink.gif
Sandro
CITATION(Philippe-78 @ 16/01/2006 à 17:01 ) *
C'est facile comme excuse, en plus c'est quand ca vous arrange anim_grin.gif

"Excuse ou neutralité, il faut s'arranger"

Cette phrase est en première page de tous les passeports suisses. :p
Sandro
Bon, puisqu'en on est à relever nos défauts :

Après un naufrage, on trouve, sur une île déserte et merveilleuse mais perdue au milieu du Pacifique :
- Deux Italiens et une Italienne.
- Deux Français et une Française.
- Deux Allemands et une Allemande.
- Deux Grecs et une Grecque.
- Deux Anglais et une Anglaise.
- Deux Bulgares et une Bulgare.
- Deux Suédois et une Suédoise.
- Deux Irlandais et une Irlandaise.
- Deux Belges et une Belge
- Deux Russes et une Russe.
- Deux Suisses et une Suissesse.

Trois mois plus tard sur cette merveilleuse île déserte, voici ce qui s'est passé :

a) Un Italien a fait assassiner l'autre Italien pour l'Italienne.

b) Les deux Français et la Française forment un très harmonieux ménage à trois.

c) Les deux Allemands se partagent les faveurs de l'Allemande, en respectant très scrupuleusement l'alternance hebdomadaire.

d) Les deux Grecs couchent ensemble et la Grecque fait la cuisine et le ménage. ptdr.gif

e) Les deux Anglais attendent désespérément que quelqu'un veuille bien avoir l'obligeance de leur présenter l'Anglaise.

f) Les deux Bulgares, après avoir jeté un regard à la Bulgare et scrupuleusement observé l'horizon ont finalement décidé de tenter leur chance à la nage...

g) Les deux Suédois spéculent toujours sur les vertus du suicide alors que la Suédoise use et abuse des bains de soleil pour mettre son corps en valeur.

h) Les Irlandais ont commencé par diviser l'île en Nord et Sud et ont installé une distillerie au centre. L'important pour eux, c'est que les Anglais n'en aient pas une goutte ! ! ! Quant au sexe, considérant qu'après quelques litres de whisky , il règne une sorte de brouillard épais sur l'île, la question ne se pose même pas.

i) Les Belges ont fondé un gouvernement chacun, plus un pour les questions communes , un pour les matières personnalisables masculines auquel la femme ne participe pas et une commission de concertation sur l'emploi des langues, au cas où la femme, qui a une grand-mère flamande,dirait une phrase ou deux en Néerlandais par accident. Finalement, le mariage relevant de 14 compétences avec chevauchement, les hommes négocient leur droit de faire la cour à la femme en faisant du troc avec une vieille boîte de cachets d'aspirine. ptdr.gif ptdr.gif

j) Le premier Russe a épousé la femme russe et a divorcé peu après. Il est le meilleur client de la distillerie irlandaise. Le second Russe s'est fait un peu d'argent en tuant un des deux Italiens et en négociant les visas de sortie des deux Bulgares. Avec cet argent, il a acquis 33,3 % des parts de la distillerie irlandaise, obtenu une licence de vente exclusive pour les Anglais et a engagé un Grec comme vendeur. Il emploie de plus les Allemands comme gardes du corps pour lui et sa fiancée russe en promettant à la Bulgare le poste de nurse pour son premier enfant. Enfin, il prend régulièrement des cours d'anglais avec la Suédoise.

k) Les trois Suisses, quant à eux, ont sorti un nouveau catalogue Printemps/été. quelcon.gif
mcaltite
ptdr.gif ptdr.gif Excellent sandro, c'est étonnant les clichés que l'on a... anim_grin.gif icon_lol2.gif anim_wink.gif
Azrael
CITATION(Sandro @ 17/01/2006 à 09:21 ) *
k) Les trois Suisses, quant à eux, ont sorti un nouveau catalogue Printemps/été. quelcon.gif

ptdr.gif
MarieC
ptdr.gif excellent ! icon_lol2.gif
louroulou
Yaisse top.gif

AU fait, Sandro, je suppose que tu connais la Nawak Box ?
Sandro
CITATION(louroulou @ 17/01/2006 à 14:12 ) *
Yaisse top.gif

AU fait, Sandro, je suppose que tu connais la Nawak Box ?

Non... je en suis pas encore familier avec les traditions ancéstrales de PA icon_bla.gif
Calino
Un nouveau gagnant ?
CITATION(AFP)
Un Français déclenche délibérément six fois un radar, record à 160 km/h

Un Français âgé de 37 ans a été emprisonné à Genève après avoir délibérément déclenché à six reprises un radar de la police en roulant jusqu'à 160 km/h sur les quais de Genève, ont annoncé mardi les autorités locales.

L'homme, domicilié en Suisse, est passé dimanche six fois devant le radar à des vitesses comprises entre 118 et 160 km/h, alors que la vitesse est limitée à 50 km/h.

A chaque fin de parcours, il faisait ses demi-tours au frein à main", a expliqué à La Tribune de Genève le porte-parole de la police locale, Jean-Philippe Brandt.

Alertée par un riverain, la police a arrêté le chauffard, qui n'était pas sous l'emprise de l'alcool, au terme d'une course poursuite.

"Je me suis bien amusé. C'était comme au cinéma", a-t-il alors déclaré aux policiers, expliquant qu'il voulait "battre un record de vitesse".

"Heureusement, les faits se sont produits dimanche aux aurores et personne n'a été blessé", a observé M. Brandt.

A force de résider en Chuisse, il a pris un mauvais pli... anim_grin.gif
Philippe-78
un suisse en excès de vitesse, c'est encore un cliché s'envole !! icon_biggrin.gif
Sandro
Une légende urbaine dit que certaines versions de TomTom navigator ont été piratées. Lorsque l'utilisateur regarde trop longtemps l'écran, il est hypnotisé et est ensuite contraint d'obéir au information qui lui sont transmises par le GPS.

Le cas de ce franco-genevois s'est encore relativement bien terminé, mais il y a en a d'autres...

Je peux citer par exemple le cas de cette bernoise qui était saine de corps et d'esprit (enfin... plus ou moins) et qui est devenue tellement soumise qu'elle erre encore aujourd'hui quelque part en Belgique dans une Golf grise. Si vous la croisez vous la reconnaîtrez facilement, elle a un pèse-personne sous le bras et un sac à main en peau de coui... serpent qui la suit partout !!! Horrib' non ?

Tharkun
CITATION(Sandro @ 17/01/2006 à 16:56 ) *
Je peux citer par exemple le cas de cette bernoise qui était saine de corps et d'esprit (enfin... plus ou moins) [...]
ptdr.gif ptdr.gif ptdr.gif T'as pas peur, toi...
jean-roch
ptdr.gif ptdr.gif ptdr.gif
Sandro
Un billet d'avion pour la Nouvelle-Zélande... c'est cher ? siffle.gif
MarieC
blink.gif

ptdr.gif espèce de grand malade !!!! MDR icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif

CITATION
elle a un pèse-personne sous le bras

icon_confused2.gif
Sandro
PS :

Le pèse personne est blanc et il y a une sorte de pomme incrustée dessus...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.