Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Options de courrier par défaut...
Les Forums de PalmAttitude.org > L'essentiel de PalmAttitude > La vie du site et des forums
PalmAkademik
Lorsqu'on écrit un message en MP, deux options sont disponibles dans le bas de la page :
- Ajouter une copie vers mon dossier 'éléments envoyés'.
- Suivre ce message.

Personnellement, je valide systématiquement ces deux options à chaque fois que j'envoie un MP, mais parfois, ma petite tête fait que j'oublie de le faire.

D'ou ma question : Est-il possible de mettre quelque part dans les paramètres de profil liés à sa messagerie personnelle les validations par défaut ou non de ces deux options ???
PalmAkademik
Youououhououou, Oupsychounet , du taf pour toi... wub.gif
PalmAkademik
siffle.gif anim_grin.gif anim_grin.gif anim_grin.gif
jms
CITATION(PalmAkademik @ 16/01/2006 à 14:16 ) *
D'ou ma question : Est-il possible de mettre quelque part dans les paramètres de profil liés à sa messagerie personnelle les validations par défaut ou non de ces deux options ???

non ce n'est aps possible de le faire dans son profil, il fuadrait el changer dna sle code de IPB, mais là on ne s'aventurera pas dans cet axe car après pour les MAJ c'est pas cool anim_wink.gif
aiwei
CITATION(jms @ 02/02/2006 à 09:55 ) *
il fuadrait el changer dna sle code
Et visiblement, ça t'énerve et ça te fait remuer les doigts dans tous les sens.......... le résultat serait pas très bon ! anim_grin.gif
PalmAkademik
Meeeeuuuuuuhhhh non, c'est un problème de siffle.gif anim_grin.gif anim_grin.gif anim_grin.gif
Tabetozor
J'ai regardé et c'est tout à fait possible. MAIS, il y a toujours un mais, il faut installer un MOD IPB, ce qui n'est pas bien compliqué en soi, qui va activer ces deux options par défaut pour tout le monde.

Sur le forum de support de IPB, ils mettent en garde sur le fait que la base de données va grandir très vite, ce qui pourra impacter sur la vitesse de chargement du site.

Donc, je pense que nous allons rester comme cela pour l'instant. Je vais essayer de trouver un autre MOD qui permette à chacun de choisir les options par défaut de ces deux fonctions.

Je vous tiens au courant.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.