Bonjour à tous,
Ceci est mon premier message : je ne suis pas vraiment une pro des mobiles. J'ai une question précise, dont je n'ai pas réussi à trouver la réponse. Je songe à acheter un palm, et je voudrais pouvoir l'utiliser avec le carnet d'adresses et le calendrier ical de Mac que j'utilise au bureau (je suis sous système 10.3.8). J'ai la version 1.5 de iSync. Je ne suis peut-être pas très douée mais je n'ai pas réussi à comprendre quels modèles seraient possible pour cette utilisation. Le Z22 me paraît très bien pour mon cas (je cherche vraiment un modèle de base), mais est-il compatible avec cet usage ? Sinon, quels modèles sont possibles ?
Merci d'avance à qui voudra bien répondre à une super touriste.
MP
Georges D.
16/01/2006 à 16:53
Bonjour et bienvenue sur PalmAttitude.
TOUS les Palm sont compatibles avec iSync sur Mac.
Tu n'as donc que l'embarras du choix ...
Le Zire 22 est certes le modèle le moins cher, mais il a un écran avec une définition très faible, en 160x160, et est assez limité en mémoire (32 Mo).
Je te suggère, parmi les modèles de base, le TE2, qui a la même capacité en mémoire mais qui a un très bel écran 320x320, bluetooth, et qui est l'un des best sellers de Palm.
Merci de ta réponse jbertrand. Je vais étudier la question, effectivement la différence de prix n'est pas insurmontable si le TE2 est nettement plus performant.
MP
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.