mrmicki
17/01/2006 à 12:57
bonjour!
après avoir lu le super dossier sur la video sur palm je me suis lancé dans tout ça. Le pied! tout fonctionne trop bien!!! sauf hier soir, j'ai voulu préparer un DVD que l'on m'a offert me disant ça va être sympa pour le prochain vol que je dois me faire, et impossible, ni avec DVD-backup et surtout ni avec mc the ripper qui généralement ne laisse rien passer. Est-ce que Yade est si fort? Autre question, il s'agit d'une série (marié - 2 enfts) et je voudrais sélectionner certains épisodes, et de plus seulement en langue française (en ricain, les blagues sont différentes, et bizarrement les françaises sont plus caustiques...). Pour réencoder en .AVI j'ai donc opté pour D-vision3. Je lis sur mon palm avec TCPMP.
Merci bcp d'avance,
Salut
J'employe
- DVD Decrypter (en mode "Files") pour riper
- Auto GK pour encoder
- TCPMP pour lire
Et ca marche !
CITATION(mrmicki @ 17/01/2006 à 14:57 )

bonjour!
après avoir lu le super dossier sur la video sur palm je me suis lancé dans tout ça. Le pied! tout fonctionne trop bien!!! sauf hier soir, j'ai voulu préparer un DVD que l'on m'a offert me disant ça va être sympa pour le prochain vol que je dois me faire, et impossible, ni avec DVD-backup et surtout ni avec mc the ripper qui généralement ne laisse rien passer. Est-ce que Yade est si fort? Autre question, il s'agit d'une série (marié - 2 enfts) et je voudrais sélectionner certains épisodes, et de plus seulement en langue française (en ricain, les blagues sont différentes, et bizarrement les françaises sont plus caustiques...). Pour réencoder en .AVI j'ai donc opté pour D-vision3. Je lis sur mon palm avec TCPMP.
Merci bcp d'avance,
J'ai vu ça quelque part
Lis bien entre les lignes, j'ai pas tout compris la première fois
mrmicki
17/01/2006 à 17:26
merci bcp, je vais télécharger et tester chez moi ce soir.
C vrai que l'on ne comprend pas du tout du premier coup, mais bon, peut-être un début de solution.
Ne connaias pas auto GK, un + par rapport au d-vision 3 que je trouve vraiment TB?
et comment faire pour ne choisr que certains épisodes, et seulement en français? pr le film, le .vob le plus long je suppose, mais pour la langue?
mcaltite
17/01/2006 à 20:36
Pour ma part j'encode avec DVD-backup et D-vision 3, mais à chaque fois même en choisissant la piste la plus longue, je n'ai que la moitié du film.

Sur le palm j'utilise TCPMP
Si vous avez une idée, je suis preneur
Jempi, ton lien ne marche pas chez moi
CITATION(mrmicki @ 17/01/2006 à 19:26 )

merci bcp, je vais télécharger et tester chez moi ce soir.
C vrai que l'on ne comprend pas du tout du premier coup, mais bon, peut-être un début de solution.
Ne connaias pas auto GK, un + par rapport au d-vision 3 que je trouve vraiment TB?
et comment faire pour ne choisr que certains épisodes, et seulement en français? pr le film, le .vob le plus long je suppose, mais pour la langue?
Je ne vais pas pouvoir t'aider beaucoup, les essais que j'ai fait étaient pour vérifier le fonctionnement d'un Cube de base en MacHC, mais ses capacités ne le permet pas vraiment en gérant un "Raid logiciel" (jukebox numérique et serveur de sauvegarde), j'ai donc abandonné et par conséquence tout ce qui concerne ce qui peut se faire au niveau "rippage" de "galette" d'origine.
En fouillant dans
Macet vidéo trouvera tu d'autre infos.
mrmicki
18/01/2006 à 10:25
Jempi, essai raté avec DVDfastcopy, tant pis. J'essai sur un pc...
et quelqu'un connaît pour sélectionner des épisodes dans une série?
Salut
Moi avec Handbrake j'y arrive bien, une fois le contenu extrait avec Mac The Ripper.
J'utilise Handbrake pour les conversions parceque c'est simple,mais c'est sur que pour beaucoup FFmpeg reste au dessus du lot.
Va faire une tour sur le site macetvideo.com ils sont super pointus...
@+
mrmicki
19/01/2006 à 10:09
merci, j'y vais de ce pas. Mon souci est que Mc the ripper ne parvient pas à décripter. Il me signale constamment des fichiers néfastes qui posent problème. Peut-être devrais-je les supprimer.
mrmicki
19/01/2006 à 10:34
est-ce à dire que dvision 3 un peu en dessous des 2 logs que tu signales? suis encore néophite dans ces conversions pr palm.
macapus
19/01/2006 à 15:24
handbrake est quand même super sympa : il fait tout tout seul !
tcmp est trop fort : lecture des films mp4 avec son aac sur mon lifedrive !
mrmicki
19/01/2006 à 18:38
merci,
je l'ai téléchargé aussi, je vais donc voir. C vrai qu'il a l'air bien sympa. Bon, je vais faire mes expérimentantions ce soir.
mrmicki
23/01/2006 à 12:20
résultat, ça ne marche pas... mais la forme de handbrake est bien sympa. Je vais essayé avec d'autres séries. Visiblement on peut faire le choix direct de ce que l'on veut, C interressant.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.