Nouveautés cette semaine :
Au niveau matériel disponible sur PDA, pas grand chose cette semaine...
Au détour d'un site on a quand même trouvé un tuner FM sur SD

Après les différents petits soucis déjà relevés pour le TX, Yohann embraye sur le sifflement de l'écran musique.gif.
Du coup, je lance un sondage sur le bilan du T|X par ses propriétaires icon_question.gif

Au niveau logiciel, c'est Momoqui le premier ouvre le bal autour de la nouvelle version de MegaLauncher 6.0 (Shark)

Nikkos a trouvé lui une application qui lit vos mémos, PDA Speak. L'essai n'est pas très concluant, mais peut-être que dans un futur proche...
Patrice nous présente sa beta 5.3.8 de Métro , et antoinepierre un code de réduction chez SeaHorse software

MarieC cède à la mode des "clubs" siffle.gif , et fonde le Globalsat BT338 club

Grâce à une question d'arnaud.divers, on apprend plein de trucs pour faire des boutons & logos pour le web... icon_cool2.gif

C'est au coin du bar qu'il y a eu le plus de mouvement :
Gros débat boxe.gif sur la sécurité du Dakar
c'est ensuite la sécurité de P.A. qui est menacée par un fou, un malade
bomb.gif
(non, je ne parle pas du poissonfree qui a déjà fort à faire avec son discours des 3.000 messages) discours.gif
On rend enfin hommage aux vrais qualités d'antoinepierre ! anim_verysurprised.gif

Et surtout : on a retrouvé palmichèvre, même si elle ne reste pas longtemps en place ! anim_super.gif

quelcon.gif Je remercie le DSLAM de Free dont je dépend sans le plantage duquel je n'aurais pas eu 15H de retard pour ce résumé anim_sorry.gif