Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Zire 31 ne s'allume pas
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Questions Matériel
blondin34
depuis hier sans aucune intervention speciale mon Zire 31 a décidé de ne plus démarrer
j'ai essayé tous les boutons on/off, contact et agenda
-aucun ne l'a lancé
j'ai effectué un hard et soft reset sans resultat
je l'ai mis a chargé sous secteur plusieurs heures
je l'ai mis a chargé sous USB
-pas la moindre activité

j'ai contacté le SAV par email mais la reponse se fait attendre
Buana
anim_verysurprised.gif c'est horrible cette situation ... Si après plusieurs heures sur secteur et un soft ou hard reset rien ne change, tente de débrancher la batterie anim_sorry.gif sinon s'il est encore sous garantie SAV !!
blondin34
Et non il n'est plus sous garantie (garantie de 1an et ca fait 1an 1/2 que je l'ai)

qu'est ce que tu entends par debrancher la batterie?
il faut ouvrir le palm? c'est dangereux non?
Buana
bah ouvrir la bête !! fais gaffe quand même ya au mois 400 000 volts là-dedans anim_grin.gif

anim_sorry.gif je n'ai pas encore eu besoin d'avoir recours à cette méthode ninja.gif
à part avoir les bons outils et être méticuleux au moment de l'ouverture ...
a priori il doit y avoir une tite fiche à débrancher ... t'attend comme ça la bouche ouverte, quand t'as soif tu viens boire un coup au bar, et après tu remontes tout icon_biggrin.gif
D2P
Vérifie tout de même ton chargeur et ton câble car... C'est peut être pas le Palm ... icon_idea.gif

Sinon tu peux assi essayer un warm reset icon_idea.gif

Enfin, tu es sur que le zire 31 charge par l'USB ?
Buana
CITATION(D2P @ 17/01/2006 à 18:16 ) *
Enfin, tu es sur que le zire 31 charge par l'USB ?

Pourquoi le fait pas ton TX ptdr.gif
C'est par USB que je charge 50% du temps mon Palm :p
C'est beaucoup plus long, mais ça évite de se trimbaler le chargeur anim_wink.gif
D2P
CITATION(Buana @ 17/01/2006 à 18:18 ) *
Pourquoi le fait pas ton TX ptdr.gif
C'est par USB que je charge 50% du temps mon Palm :p

Bien sûr que si pour le T|X :p

Mais moins certain pour un Zire 31 ... siffle.gif siffle.gif

Edit : j'étais moins certain avant ton post, puisque tu as un Z31 icon_bla.gif siffle.gif icon_bla.gif
Buana
icon_lol2.gif j'ai hésité à modifier ma moquerie sachant que tu en possèdes un tout de même wub.gif

En tout cas blondin si tu le fais n'hésites pas à prendre des photos et à nous faire un tit explicatif anim_wink.gif
blondin34
j'ai voulu demonter le palm et deja je suis arrete par la taille des vis!!
D2P
CITATION(Buana @ 17/01/2006 à 18:24 ) *
icon_lol2.gif j'ai hésité à modifier ma moquerie sachant que tu en possèdes un tout de même wub.gif

En tout cas blondin si tu le fais n'hésites pas à prendre des photos et à nous faire un tit explicatif anim_wink.gif

Non, non tu peux te moquer icon_cry.gif
Oui j'en ai acheter un d'occasion depuis peu, mais pour ma chère et tendre, et je n'ai encore jamais vraiment joué avec cool.gif
Armani
CITATION(blondin34 @ 17/01/2006 à 18:49 ) *
j'ai voulu demonter le palm et deja je suis arrete par la taille des vis!!

Il faut un tournevis « Torx » spécial en « étoile » sleep.gif
eldiablo51
Bonjour tout le monde
je possede un palm zire 72 et mon pere un zire 31
et je confirme que la charge par port usb est malheureusement impossible ! icon_cry.gif
moi sur ce je v tenter de demonter le zire 31 qui refuse de s'éteindre. huh.gif
a plus
palm snipe
Helas non. Avec le zire 72, la charge ne se fait pas avec le mini usb. Ça peut être chargé que par secteur.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.