Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Empêcher TT5 de vouloir détecter un récepteur GPS
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > GPS et cartographie
Croakie
Bonjour,

J'ai prêté mon récepteur GPS pour une semaine, mais j'aimerais continuer à utiliser TomTom 5 sur mon Treo 650.
Il me semblait que j'y étais parvenu par la passé, mais là, rien à faire : toutes les 30 secondes, il m'interrompt et me demande de "spécifier mon matériel GPS".

Ça m'em.......... !!!

Quelqu'un connait-il la solution pour l'en empêcher ?

Merci d'avance.
Tabetozor
Branche le Bluetooth.
Croakie
Il me semble bien avoir précisé que je n'avais PAS le récepteur !

Un problème de lunettes, peut-être ?
Tabetozor
Bon tu n'écoutes pas ! Mets le Bluetooth du Palm sur ON et il ne va plus te le demander. Et si cela marche, j'exige des plates excuses sleep.gif
Croakie
Si, j'essaie d'écouter. Mais avoue que ta réponse élliptique......... blink.gif

Bon, le BT est ON : je l'utilise pour l'oreillette et le HotSync.

Donc, je suis désolé pour les excuses. Ce sera pour une prochaine fois. icon_biggrin.gif

En revanche, je crois avoir trouvé la solution : il faut mettre la détection du Treo sur 'Oui' au lieu de 'Non'.

Si c'est ça que tu voulais dire, je ne te félicite pas pour la clarté de tes propos. cool.gif

Sinon, espérons que ça puisse servir à d'autres................... icon_idea.gif
AmBo73
bonjour,

ça, ça me le fait sur mon TH55 quand il y a un appareil BT actif à proximité (style GSM ou PC).
Si je coupe le BT de l'appareil en question, TT ne me demande plus rien...
Mais ce n'est pas toujours facile de procéder ainsi, il faut que le proprio soit d'accord... siffle.gif ou alors l'envoyer voir ailleurs icon_cry.gif
Bon, je ne sais pas si ça va t'avancer à quelquechose...

cordialement,
Tabetozor
icon_lol2.gif oui c'est ça que je voulais dire ...

Le principal est que la solution soit trouvée. cool.gif
Croakie
Je n'ai pas de preuve que mon astuce soit la bonne (si ça se trouve, il cherche 34 fois 1/2 et j'y suis arrivé icon_biggrin.gif ), mais en tous cas, il ne me demande plus rien !

Sinon, effectivement, je ne peux pas désactiver les 15 256 périphériques BT de ma maison : je n'ai pas que ça à foutre ! anim_grin.gif

Bonne soirée à tous ! cool.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.