Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Nouveau sur le forum
Les Forums de PalmAttitude.org > L'essentiel de PalmAttitude > Bienvenue sur PalmAttitude
BENJAMIN
Bonsoir à tous.
Je possède un T5 et je me je vais de tps en tps sur ce forum pour m'instruire. Je me suis inscrit car je pense avoir besoin d'aide, en effet mon T5 bugge de tps en tps, surtout depuis que je l'utilise en gps. dernierement il m'a marqué " alerte fatale, memory Mgr?c, ligne : 3740, freehandle. qu'est cela veut-il dire?
merci pour vos réponse .
A bientôt
poissonfree
salut et bienvenue sur le forum!
Leto
Bonjour et bienvenue

Quelle GPS utilises tu ?
Quel Programme GPS utilises tu ? et Quelle version ?

De toute maniere , il faut reposer ta question ici car la régle est que dans cette partie du forum, on se presente juste
Aldebaran
Bonsoir,

Bienvenu sur le forum
mcaltite
Bienvenue sur PA cool.gif
D2P
Bienvenue à toi cool.gif
Armani
Bienvenue sur PA wink.gif
Buana
Salut et bienvenue sur PA cool.gif
Marbulle
Salut et bienvenue sur le best des forum wink.gif
MarieC
Bienvenue sur PA ! cool.gif les raisons de ton plantage peuvent être aussi diverses que variées. Si tu lis un peu les forums concernés (logiciels, GPS) tu verras que ça peut venir de n'importe où.

Je te suggère de poster ta question / ton problème dans l'une des sections techniques du forum, tu auras de meilleures chances d'obtenir une réponse qu'ici (cette partie-ci du forum est par définition destinée à la présentation et pas tout le monde ne la lit icon_idea.gif )
Kilabong
'lo Benjamin

bienvenue parmis nous
wmedor
Ouaf !!! content.gif
Mongoose
Bienvenue anim_bravo.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.