ça y est 100 posts majoritairement sans intérêt et j'accède au nirvana: le grade tant envié d'habitué ça s'arrose .
avant que de devenir expert il va falloir apprendre à créer un avatar et compte tenu de mes connaissances en informatique ça va me prendre du temps!
voilà, voilà, voilà...
marc terrier
22/11/2002 à 18:36
j'ai connu le même problème d'avatar - très honnêtement cela n'a rien à voir avec des connaissances informatiques - choisi ton avatar et plein de gens d'aideront pour le mettre en place
The Naja
22/11/2002 à 18:54
Et si vraiment tu n'y arrives pas, un petit mail a un de nos gentils Admins qui pourront t'arranger cela... sisi... meme celui a la jupette...
Schtunks
22/11/2002 à 19:36
On pourrait partir sur ça comme base de travail pour les avatars d'Antoinepierre, non ?
(bien-sur, je plaisante et malgré ce qu'antoinepierre pense, surement à cause de ma signature précédente, je ne suis pas anti-militariste ! )
The Naja
22/11/2002 à 19:38
...
antoinepierre
22/11/2002 à 21:45
sympa les mecs. puisque vous insistez pour m'aider à obtenir un avatar, j'accepte très volontiers.
Schtunks, je te renouvelle mon invitation samedi 23 à la journée du réserviste qui, sur Paris, aura lieu à l'école militaire. je t'imagine très bien en treillis bariolé, le béret au ras des sourcils. :J
antoinepierre
22/11/2002 à 21:49
j'oubliais de signaler à schtunks que ton affiche "salaire légers, chars lourds" représente un AMX 13 qui n'est pas un char lourd mais un char léger.
et toc
Schtunks
22/11/2002 à 22:28
CITATION(antoinepierre)
je t'imagine très bien en treillis bariolé, le béret au ras des sourcils. :J
Si je retrouve une photo, je la posterais !
Pour ton avatar, qu'est-ce qui te plairait ? Quelque chose de militaire ? Tu as des passions ? Je veux bien m'y coller...
antoinepierre
22/11/2002 à 23:36
vraiment tres, tres sympa de ta part. l'armée n'est qu'une activité secondaire, pas principale.
si je te mail un scan, ça pourrait aller?
je crois que tu connais la BD. je vais chercher dans "les innommables", je trouve un portrait de Mac avec de préférence un cigare à la bouche et je te l'envoie.
Schtunks
23/11/2002 à 12:33
Quelque chose comme ça ?
antoinepierre
23/11/2002 à 17:42
8O tu es réellement fantastique
ne cherchons pas plus loin, cet avatar me convient tres bien. je vais finir par apprécier les antimilitaristes, moi!
je note au passage que tu as de bonnes lectures.
serais-tu interressé par cette sublime invention qu'est le magic finger? si oui; mail moi ton adresse, je t'en envoie un exemplaire.
antoinepierre
26/11/2002 à 18:01
tout le monde va se moquer de moi !!
j'arrive pas à mettre ce bel avatar dans mon profil, SVP qqn peut m'expliquer.
P.S.:merci d'utiliser des mots simples.
louroulou
26/11/2002 à 18:16
Dans le thread, tu fais un clic droit sur l'image du joli Mac et "enregistrer sous" pour le metre sur ton PC.
Ensuite, tu clique sur Profil en haut d'une page du forum (à coté du logo PalmAttitude). Ca ouvre la fenetre du profil. En bas de cette fenetre, tu choisis envoyer l'avatar depuis votre ordinateur en faisant "parcourir" pour désigner le fichier "mac.gif" que tu as mis sur ton PC. Et puis "Envoyer".
C'est comme ça que j'ai fait
antoinepierre
26/11/2002 à 18:37
c'est aussi ce que je croyais, j'ai mis l'avatar dans: C:WINDOWSBureaumac.gif et quand j'envoie, j'ai le message: error XXX access denied et en même temps le cartouche me dit: votre profil a été modifié. Le résultat est une petite croix rouge dans un carré. Va falloir que je réfléchisse et j'ai pas l'habitude !!
The Naja
26/11/2002 à 18:41
Antoinepierre, il se peut que ce soit un bug du forum, attendons qu'un bidouilleur nous dise quoi...
coucou, moi aussi, je fait la navette avec le forum: "bugs suite migration". Comme ça le toutou a aussi perdu son avatar, pour lui c'est plutot une chance, il va pouvoir en choisir un plus joli.
Tabetozor
26/11/2002 à 18:54
C'est de moi que l'on parle là
antoinepierre
26/11/2002 à 19:09
CITATION(Tabetozor)
C'est de moi que l'on parle là :twisted:
oui.
bon A +, je rentre à la maison. fuck GI.
olivier101
27/11/2002 à 00:18
CITATION(antoinepierre)
c'est aussi ce que je croyais, j'ai mis l'avatar dans: C:WINDOWSBureaumac.gif et quand j'envoie, j'ai le message: error XXX access denied et en même temps le cartouche me dit: votre profil a été modifié. Le résultat est une petite croix rouge dans un carré. Va falloir que je réfléchisse et j'ai pas l'habitude !!
Ca devrait remarcher....
antoinepierre
27/11/2002 à 00:51
CITATION(olivier101)
Ca devrait remarcher....
ça remarche Un grand merci à SCHTUNKS et à OLIVIER.
eh, schtunks, un magic finger, ça te dit ?
Calino
28/11/2002 à 02:44
C'est quoi un magic finger ???
(je sais pas pourquoi mais je sens que je ne devrais pas poser la question...)
Tabetozor
28/11/2002 à 07:29
Ce n'est pas une capote à doigt pour utiliser ton doigt comme un stylet?
antoinepierre
28/11/2002 à 10:15
bravo Tab !
si je suis en forme ce week-end, je vous rédige un test de cette superbe invention. Il faudra trouver qqn d'autre pour les photos.
Calino
30/11/2002 à 01:20
J'ai eu très peur !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.