Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Harley...
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
Sandro
Loin du Dakar ( boxe.gif ), loin des circuits de MotoGP, loin des Hell's Angels, loin du perif', loin des bouchons, loin... ... ... loin de tout quoi, vous êtes bouchés à l'émeri, ou bien ?

... il peaufine sa machine. A tombeaux ouverts, il parcoure, cheveux au vent, les contrées sauvages et les terres arrides à la recherche de la pièce rare qui pourrait améliorer les performances de sa fidèle monture.

Moi, je vous le dit : Ils sont trop fort, ces chinois !

>> ICI <<

robot.gif
Tabetozor
Il ira loin !!! icon_lol2.gif
Sandro
Calino, on organise une collecte de vieilles casseroles pour lui ? ptdr.gif
Magic Manu
Moi j'aime beaucoup! Mais bon, j'aime bien l'art brut!
CyrilP
Regardez mieux, ... c'est surtout fait avec les éléments d'une ... voiture : roue, moteur, radiateur, ... icon_lol2.gif
aiwei
Ca lui laisse quand même presque un an pour peaufiner tout ça avant le prochain Dakar anim_grin.gif ninja.gif
PalmAkademik
EXCELLENT icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif

Ca me fait irrésistiblement penser à cette publicité multi-récompensée de Peugeot pour sa 206 avec l'indien qui 'modifie' la carrosserie d'une bagnole non-identifiée au départ...
Tharkun
PalmAk', t'as pas oublié quelque chose ? anim_grin.gif siffle.gif
The Naja
CITATION(PalmAkademik @ 18/01/2006 à 10:49 ) *
Peugeot

blink.gif blink.gif blink.gif Ils font autre chose que des moulins a poivre ?
Quat
Drù ptdr.gif
m'enfin j'aurais un peu peur dans les virages avec des roues de voitures blink.gif

CITATION(Tharkun @ 18/01/2006 à 10:52 ) *

+1
PalmAk', t'as pas oublié quelque chose ?
anim_grin.gif siffle.gif
Calino
Une marque de voiture belge qui se vend dans le monde entier... huh.gif

Non j'ai beau chercher, je ne vois pas... icon_langue.gif
PalmAkademik
CITATION(Tharkun @ 18/01/2006 à 10:52 ) *

anim_endesaccord.gif anim_endesaccord.gif anim_endesaccord.gif Mes talents de 'pouète' se limitent à la déclamation de l'annuaire téléphonique icon_bla.gif et quand je lis ce que font certains ici... quelcon.gif icon_arrow.gif
jean-roch
CITATION(Calino @ 18/01/2006 à 11:20 ) *
Une marque de voiture belge qui se vend dans le monde entier... huh.gif

Non j'ai beau chercher, je ne vois pas... icon_langue.gif

ça existe icon_lol2.gif ils en sont d'ailleurs assez fiers (n'est-ce pas l'orvet?)
mais
"La gamme se compose d'un modèle unique: la Vertigo, une GT originale."

source Wikipedia siffle.gif
Armani
CITATION(jean-roch @ 18/01/2006 à 11:48 ) *
ça existe icon_lol2.gif ils en sont d'ailleurs assez fiers (n'est-ce pas l'orvet?)
mais

Est-ce qu'elle se vend dans le monde entier, c’est une autre question … siffle.gif
Quat
CITATION(jean-roch @ 18/01/2006 à 11:48 ) *
mais

oué Zaza nous en avait déjà causé, mais enfin bon avec un moteur étranger dedans rolleyes.gif icon_lol.gif
Philippe
D'enfer, la bécanne ( ou plutôt "de fer", vu la rouille!)

La recherche des kilos superflus, préocupation majeure des constructeurs, n'a visiblement pas été celle de notre amis chinois, pas plus que la sécurité d'ailleurs, car la quantité de rouille présente sur le disque avant indique que celui-ci n'est pas pincé souvent...

J'aimerais vraiment entendre le bruit du moteur, avec ses pots d'échappement rudimentaires, ce doit être un régal! Je suis sûr qu'il a mis des tampons Jex à l'intérieur pour atténuer le bruit.

Et puis les roues, avec un angle de 90 ° sur les côtés, c'est un coup à aller tout droit dans le ravin sur nos routes de montagne!

Mais ne nous moquons pas trop car les premières motos chinoises arrivent sur le marché avec des prix plus que serrés.
Sandro
CITATION(Philippe @ 18/01/2006 à 14:48 ) *
J'aimerais vraiment entendre le bruit du moteur

Oh que oui ! cool.gif
benji
CITATION(Philippe @ 18/01/2006 à 16:48 ) *
car la quantité de rouille présente sur le disque avant indique que celui-ci n'est pas pincé souvent...

C'est qu'il pilote hyper bien et n'a jamais besoin de freiner!

CITATION(Philippe @ 18/01/2006 à 16:48 ) *
J'aimerais vraiment entendre le bruit du moteur, avec ses pots d'échappement rudimentaires

A mon avis, en tendant l'oreille, même de Pékin, on doit pouvoir l'entendre icon_lol2.gif
Philippe
Pas d'infos sur le moteur?
Tharkun
CITATION(benji @ 18/01/2006 à 15:02 ) *
A mon avis, en tendant l'oreille, même de Pékin, on doit pouvoir l'entendre icon_lol2.gif
Philippe est en Pennsylvanie, ce fait peut-être un peu loin ! icon_biggrin.gif
Philippe
Ici, on entend que des Harley. Et encore, on voit peu de motos en été et pratiquement pas en hiver. Les américains sont des adeptes de la position "pieds en avant", a tel point que Yamaha a retiré du marché américain sa FJR 1300, moto de tourisme de la marque.
vrocher
CITATION(Philippe @ 18/01/2006 à 15:19 ) *
Ici, on entend que des Harley. Et encore, on voit peu de motos en été et pratiquement pas en hiver. Les américains sont des adeptes de la position "pieds en avant", a tel point que Yamaha a retiré du marché américain sa FJR 1300, moto de tourisme de la marque.

Et apres ca on va nous dire que le vrai motard, c'est le biker ricain bzzz.gif
aiwei
CITATION(PalmAkademik @ 18/01/2006 à 11:36 ) *
anim_endesaccord.gif anim_endesaccord.gif anim_endesaccord.gif Mes talents de 'pouète' se limitent à la déclamation de l'annuaire téléphonique icon_bla.gif
Ben..... ça serait déjà pas mal si tu nous faisais ça : tu enregistres et tu envois ! On te laisse le choix de la mélodie anim_grin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.