Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : MP à la place du forum
Les Forums de PalmAttitude.org > L'essentiel de PalmAttitude > La vie du site et des forums
aiwei
J'ai reçu aujourd'hui deux réponses par MP à des questions que j'ai faites dans le forum. C'était 2 nouveaux, certainement pas encore bien habitués au fonctionnement de ce magnifique outil (je parle du forum, même si les mp sont également un bel outil).
Donc pas de soucis, je ne maudirais pas leurs descendants sur 17 générations ! icon_lol2.gif

Juste pour dire qu'une phrase ou deux pourraient être ajoutées, par exemple dans le sujet "l'ABC du forum", par exemple pour dire que :

- donner une information dans le forum permet à plus de gens de la voir, et par conséquent d'aider à la résolution d'un problème ;
- mettre l'intégralité des discussions dans le forum permet de faciliter les recherches de personnes qui auraient ultérieurement le même problème, ou un problème similaire, et ainsi de trouver immédiatement la réponse dont ils ont besoin.
MarieC
Ca m'arrive de temps en temps (réponse par MP à des questions/réponses apportées dans le forum). D'habitude, un gentil message pour leur rappeller le principe même d'un forum (entraide et partage d'information) suffit... mais bon (et heureusement), c'est assez rare pour en faire une règle.

Mais tu as peut-être raison, une petite phrase pour rappeller le bon ton, ça peut être utile. anim_wink.gif
aiwei
CITATION(MarieC @ 18/01/2006 à 00:13 ) *
Ca m'arrive de temps en temps (réponse par MP à des questions/réponses apportées dans le forum). D'habitude, un gentil message pour leur rappeller le principe même d'un forum (entraide et partage d'information) suffit...
Rassures-toi, c'est ce que j'ai fait !
Tabetozor
Moi aussi j'en ai reçu un !!! hell.gif d'un certain J.... sleep.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.