Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Suggestion de Test matériel
Les Forums de PalmAttitude.org > L'essentiel de PalmAttitude > La vie du site et des forums
freemax33
Bonjour,

Depuis les sifflements qu'émet mon T|E j'hésite fortement en prendre un T|E2 , plus rapide et qui incorpore
la technologie Bluetooth ... en plus j'adore mon T|E et son petit frère ne change pas de physique alors quitte à en prendre un voilà je serai attiré par le T|E2

Vu que le T|E s'est énormément vendu de par son prix très abordable hélas son impossibilité de gérer les technologies sans fil comme le bluetooth voir le wifi* je pense qu'un test de ce palm sur le site serait un bonne chose sleep.gif

(* j'ai mis une asterix car pour le wifi j'ai bien lu votre test mais la fameuse carte est quasi introuvable)

Et puis quand on voit la qualité des tests de PalmAttitude je pense que ce serait pas un travail inutile que de faire un tel test wink.gif
Calino
Le sifflement, c'est vraiment aléatoire, ca ne dépend pas de la série.
Le test ne pourra pas te garantir la présence ou l'absence de ce défaut.
snark
CITATION(freemax33 @ 18/01/2006 à 09:53 ) *
je pense qu'un test de ce palm sur le site serait un bonne chose sleep.gif

OK, si tu fournis le TE2, je veux bien faire le test! cool.gif
freemax33
oui ca je sais bien ...

Mais dans tous les cas quitte à changer de palm le E2 me conviens très bien en fait , mais comme dans les tests PalmAttitude on y découvre souvent des choses (ce qui n'est pas spécialement indiqué sur le site de palm) les cotés pratiques, les inconvénients ; bref une déscription du produits nettement plus parlante que sur le site de palm sleep.gif

Sur le site de palm , tout les modèles sont irréprochables normal c'est purement commercial (qui irait dire tel modèle est à éviter ? -sourire-) et sur PalmAttitude c'est beaucoup plus "à l'utilisation , alors on a ca et on a pas ca) ...

voilà sleep.gif

CITATION(snark @ 18/01/2006 à 10:13 ) *
OK, si tu fournis le TE2, je veux bien faire le test! cool.gif

faudra que je vire mes photos alors sinon l'écran tactile risque de coller -lloooooooooll- ptdr.gif

plus sérieusement je pourrai faire mon test et vous le faire parvenir par mail '(pour correction/modification ou vérification)' wink.gif
Calino
CITATION(freemax33 @ 18/01/2006 à 10:22 ) *
faudra que je vire mes photos alors sinon l'écran tactile risque de coller -lloooooooooll- ptdr.gif
blink.gif
freemax33
euh c'était humouristique et nullement "agressif" ...
MarieC
CITATION(freemax33 @ 18/01/2006 à 10:22 ) *
plus sérieusement je pourrai faire mon test et vous le faire parvenir par mail '(pour correction/modification ou vérification)' wink.gif

Vendu happy.gif
Si tu arrives à te calquer un peu sur le modèle des tests sur PA ce serait parfait.
N'oublie pas les illustrations (photos, captures d'écran).
Ensuite tu envoies le tout (texte en doc, images en jpg) à notre admin chéri, Tabetozor, qui t'expliquera la suite (tu auras accès à un forum de travail avec l'équipe qui relira ton test avant publication).
Tharkun
CITATION(freemax33 @ 18/01/2006 à 09:53 ) *
(* j'ai mis une asterix car pour le wifi j'ai bien lu votre test mais la fameuse carte est quasi introuvable)
J'a trouvé la mienne sur ebay il y a quelques mois. D'ailleurs, je vais sans doute m'en séparer : je l'utilise très peu et l'autonomie du T|E avec cette carte est vraiment trop courte à mon gout.
freemax33
CITATION(MarieC @ 18/01/2006 à 10:35 ) *
Vendu happy.gif
Si tu arrives à te calquer un peu sur le modèle des tests sur PA ce serait parfait.
N'oublie pas les illustrations (photos, captures d'écran).
Ensuite tu envoies le tout (texte en doc, images en jpg) à notre admin chéri, Tabetozor, qui t'expliquera la suite (tu auras accès à un forum de travail avec l'équipe qui relira ton test avant publication).

Oui oui un test sans image c'est pas terrible ... parcontre mon appareil numérique est un 1.3Mpixels ... j'crois que la qualité des photos parle d'elle-même en spécifiant cette jolie résolution ... alors au pire ce sera des images prises sur le net (google images) pour de meilleurs résolutions sleep.gif

Plus je regarde les spécifications du E2 plus je me dis que ce jour est proche sleep.gif
Tabetozor
Merci pour ta proposition de test !

On ne peut pas prendre d'image prisent sur le net (question de droit).
freemax33
CITATION(Tharkun @ 18/01/2006 à 10:40 ) *
J'a trouvé la mienne sur ebay il y a quelques mois. D'ailleurs, je vais sans doute m'en sépare : je l'utilise très peu et l'autonomie du T|E avec cette carte est vraiment trop courte à mon gout.

Oui mais j'avoue que mon T|E fatigue un peu à ce niveau là aussi , son autonomie est de 1h30 / 2heures grand max ... alors le sifflement en plus ca commence à faire pas mal déjà ... wink.gif

CITATION(Tabetozor @ 18/01/2006 à 10:51 ) *
Merci pour ta proposition de test !

On ne peut pas prendre d'image prisent sur le net (question de droit).

Ah... d'acc alors je ferai un 1er test avec mon appareil et au pire j'irai reprendre mes clichés avec l'appareil d'un ami qui est + performant 3Mpixels (ce qui est déjà mieux - sleep.gif )
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.