Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : envoi de la note
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Questions Logiciels
jlb34
Essai d'envoi de la note annonçée
thom@s
C'est quoi ça icon_question.gif J'ai dû louper quelque chose encore icon_bla.gif
olivier101
Il doit s'agir de la suite de ce sujet...

Merci pour tes efforts jlb.. mais il faut reconnaitre que c'est pas facile de te suivre sleep.gif
Fulguropalm
icon_cry2.gif Salut....

Je veux bien participer à la discussion... mais quelle était la question... icon_question.gif

Cordialement... 8O
Tabetozor
La question (ou plutot les questions) sont dans le fichier attaché.
jlb34
Bonjour à tous...

bien vu tapetozor...

je me suis fait avoir lors de l'envoi de la note jointe qui était initailement en .txt
Je l'ai convertie en Word, et ai fait un nouvel essai

Bien@vous
jms
CITATION(jlb34)
Bonjour à tous...

bien vu tapetozor...

je me suis fait avoir lors de l'envoi de la note jointe qui était initailement en .txt
Je l'ai convertie en Word, et ai fait un nouvel essai

Bien@vous

je pensais que le 34 du pseudo était lié au département et que jlb postait des alentours de Montpellier. Mais non, notre matinal nouvel ami est teuton et peut être boulanger (pour poster sytématiquement vers 4h du mat 8O), qu'en bensez-fous M. Tapetozor ?
en plus ça ne peut être un défaut de frappe vu l'éloignement des touches b et p icon_lol2.gif
Tout ceci est bien sûr du 2ème/3ème degré 8) 8)
Tabetozor
icon_biggrin.gif

jlb34: tu remarqueras que nous n'avons pas répondu à tes questions dans le fichier joint. C'est un peu difficile comme cela. Ce que je te suggère est que tu reprennes tes questions une à une et que tu les posts dans les rubriques appropriées.

1. on pourra te répondre plus facilement (surtout si tu as d'autres questions par la suite)
2. cela pourra être intégré dans les recherches et donc servir à d'autres personnes.

Merci de ta compréhension
jms
l'essentiel des réponses a été apporté dans l'autre post de jlb icon_arrow.gif ici
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.