CITATION(Lolo de Cornouaille @ 19/01/2006 à 15:15 )

Salut PalmAkademik le Rennais,
Demat Lolo
CITATION(Lolo de Cornouaille @ 19/01/2006 à 15:15 )

Qui c'est ?
Mapopolis. C'est un logiciel assez ancien et qui est surtout beaucoup plus adapté à l'Amérique du Nord. Néanmoins, ils diffusent également la cartographie de l'Europe de l'Ouest.
C'est
> ICI <CITATION(Lolo de Cornouaille @ 19/01/2006 à 15:15 )

Parfait ! Alors pourrais-tu me donner le lien vers le logiciel qui conviendrait à mon PDA s'il te plaît ?
N'y connaissant encore à peu près rien, serait-il possible de récupérer une version de démo pour essayer avant de claquer dans les 100 euros ? Parce que même chez DigiMap, le téléchargement de la version de démo est "currently not available". Dommage car j'avais lu sur ce forum que ce logiciel était bien (parlant et en couleur comme les films d'après 1945 !).
Encore merci de votre aide. Arwec'hall !
Les deux versions 'phares' que sont ViaMichelin 4 et TomTom Navigator 5 ne tournent plus sur PalmOS 4.0, il leur faut obligatoirement une version 5.0 pour fonctionner.
A ma connaissance, mais d'autres membres du forum pourront sans doute compléter ma réponse, tu as deux solutions :
- Cartes & itinéraires : Un produit de ViaMichelin mais qui n'offre ni indications vocales, ni représentation graphique '3D'. C'est
> ICI <- Digimap : Bien que n'étant pas un des 'ténors' du marché, il permet à des personnes qui ont une machine un peu 'ancienne' de faire tourner un logiciel de navigation routière un peu moderne et assez fonctionnel. Malheureusement, pour te faire une idée en direct, il va falloir que tu patientes jusqu'à ce qu'ils remettent en place le lien vers la démo. C'est
> ICI <