Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Livebox et imprimante
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Divers (non PalmOS)
Armani
Bonjour,

Pourquoi venir poser cette question sur PA, car je n’arrive plus a accéder au forum Livebox , et je sais que certains d’entre vous ont un palm et une livebox. Donc si quelqu’un a une idée ! anim_wink.gif

J’expose ma question :
(Peut-être en a t’on déjà parlé ? icon_bla.gif )
J’ai une Livebox inventel relié en wifi avec le dongle wifi-usb connecté à mon ordinateur (XpHome Sp2), ce même ordinateur est relié à une imprimante usb .
Je me connecte sur Internet depuis mon palm en BT via la Livebox. Ma question est …
Puis-je imprimer un document (avec mon imprimante reliée à mon pc) a partir de mon palm en BT via ma Livebox … ?
J’espère être clair dans ma question … sleep.gif

Merci
zebulon
anim_rasta.gif et qu'il te serve un café!! icon_lol2.gif

Non enfin, je n'y suis jamais arrivé!! Hé ca me parait pas très simple (passer le routeur, le firewall,...).

Désolé
Armani
CITATION(zebulon @ 20/01/2006 à 00:24 ) *
anim_rasta.gif et qu'il te serve un café!! icon_lol2.gif

Non enfin, je n'y suis jamais arrivé!! Hé ca me parait pas très simple (passer le routeur, le firewall,...).

Désolé

J’en demande pas tant ! icon_lol2.gif
Quoi qu’installer le BT sur une cafetière est la contrôler à distance sur le palm via la livebox , pour faire et programmé du café …ça peut être sympa ! content.gif icon_lol2.gif
Tant pis !
Merci pour ta réponse anim_wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.