Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Utilisation du texte enrichi et fonctionnalités
Les Forums de PalmAttitude.org > L'essentiel de PalmAttitude > La vie du site et des forums
victorlavedan
Le petit guide de MarieC sur le forum est très bien fait, mais il persiste des choses que je ne comprends pas bien.

Certains boutons présentés n'existent pas. Par exemple j'ai voulu effacer un de mes derniers messages et il devrait y avoir un bouton Effacer à côte de Editer. Je n'ai rien trouvé.

Par ailleur il y a deux boutons Citer et je ne sais pas à quoi sert celui de gauche (avec un + en info-buille)
Patrice
La modification et la suppression de message ne sont actives que pendant une heure après la rédaction initiale.

Tu es sur que le "Citer +" n'est pas expliqué dans le guide ? Il permet simplement de sélectionner tous les messages (plus d'1) que tu veux citer dans une réponse unique.
victorlavedan
CITATION(Patrice @ 19/01/2006 à 16:15 ) *
La modification et la suppression de message ne sont actives que pendant une heure après la rédaction initiale.

Tu es sur que le "Citer +" n'est pas expliqué dans le guide ? Il permet simplement de sélectionner tous les messages (plus d'1) que tu veux citer dans une réponse unique.

J'ai voulu effacer un message que je venais de mettre depuis un quart d'heure, et je n'ai pas trouvé le bouton.
poissonfree
Y'a pas de bouton! je viens de vérifier à l'instant wink.gif
Patrice
Moi je l'ai, mais ça ne prouve rien siffle.gif
victorlavedan
Ca ne peut pas dépendre du navigateur ?

Dans un autre domaine chez moi j'ai IE 6. Au bureau j'avais IE 5 et on vient de passer aussi à IE 6 et le lien "mon assistant" est totalement différent. Avec IE 5 j'avais les réponses non lues à mes derniers messaéges. Avec IE 6 je ne les ai plus, mais j'ai d'autres renseignements.
jms
effectivement il ya une erreur dans le guide (elle va être corrigée) le bouton effacer n'est pas disponible, en revanche l'édition est valable 24 H après votre message
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.