Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : 2 icones dans les favoris ?
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > GPS et cartographie
milou77
Sur la version 4 de Via Michelin il y a 2 icônes en haut à droite dans la partie "Mes Favoris" --> "Mes sauvegardes" puis "Rappel des choix" et ces 2 icônes sont identiques (un petit dossier avec un +) pourriez-vous me dire à quoi ils servent ? dans la doc ils n'en parlent pas !
Buana
Mes sauvegardes c'est le même principe que pour la V 3.x ... quand tu prépares ton trajet ou choisis une destination, avant de valider ya une tite maison ... tu tap dessus et tu lui donnes un nom 'Boulot' 'Maison' 'Nounou' etc... et quand tu voudras te resservir de cette adresse, te suffira d'aller dans Mes Favoris Mes Sauvegardes au lieu de taper l'adresse ou de chercher via le carnet, ça saute les étapes de recherches... anim_wink.gif

Pour 'Rappel des choix' c'est simplement la liste des dix dernières destinations que tu peux sélectionner direct sans étapes de recherches ... anim_wink.gif

wink.gif
milou77
merci de ta réponse mais ce n'est pas tout à fait ça ! la liste des 10 dernière destinatiosn c'est l'historique. Moi je te parle des 2 icones identiques que tu as à droite justement après avoir selectionné par exemple "Nounou" tu arrives à la fin avant la navigation à un écran avec un récapitulatif tu trajet sur lequel tu peux changer "la plus rapide" par "le plus court"
Buana
icon_bla.gif j'ai répondu trop rapidement à ta question icon_lol2.gif
ces deux icônes ce ne serait pas ce que j'appelle 'une tite maison' ??
si tu fais un tap dessus tu as un nouvel écran avec le clavier et le titre 'Nouvelle sauvegarde' ... ??
milou77
oui c'est exactement ça ! c'est pour enregistrer une éventuelle modification de sa sauvegarde ? d'ailleur pour info l'icone identique du dessus est grisée ?
Buana
elle est grisée parce que 'Départ' est la position 'GPS' anim_wink.gif Si tu prépares ton trajet en sélectionnant aussi un point de Départ tu retrouveras cette icône.

Par contre tu ne peux pas 'modifier', enfin à ma connaissance, une sauvegarde existante ( surtout que je n'ai pas cette version 4 anim_grin.gif ) C'est pour enregistrer une nouvelle sauvegarde c'est tout. C'est pour simplifier qu'ils laissent l'icône enfin à mon avis anim_wink.gif
milou77
ok merci j'y vois effectivement plus clair ! bonne journée
Buana
cool.gif pas de quoi !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.